denis71 a écrit:sur ma gt turbo,surbaissé moins 4cm,trains origine,jantes gra en 16 avec calles avant 25mm et ar 20mm,pneus en 195/40/16 jamais toucher
denis71 a écrit:avec les jante gra en 16
denis71 a écrit:Salut je viens de regarder sur le site ou j'ai acheté mes jantes donc les Clio gra en 16
ET 53 je pense que tes jantes il faut peut être pas de cales voir comme elles sont faite tu les monte sur ta voiture une avant et une arrière et tu mesure la distance entre le bord de l'aile et le pneus autrement tu essaye de mettres des rondelles entre ta jantes et ton moyeux tu essais plusieurs épaisseur et quant tu trouves que cela te vas tu mesure l'épaisseur de tes rondelles par contre c'est juste pour voir tu roule pas comme cela c'est juste pourrais te donner une idée
denis71 a écrit:Attention pour la visserie a la longueur a verifier a sur la jante avec ellargisseur pour voir de combien dépassé les vis en principale 15/18mm avec la visserie type origine en plus long pour l'elargisseur faire attention en serant la roue si trop long on peut faire des dégâts roulement moyeux il existe deux types de visserie type origine et goujon et écrou petit rapelle pour gt turbo visserie 12/150
Blondin tu est de quelle région je te laisse mon tel par MP hésite pas pour des renseignement envoie moi sms je te rapellerais
Blondin a écrit:franchement bravo à tous pour ce forum qui et vraiment top !!
gtclés a écrit:Blondin a écrit:franchement bravo à tous pour ce forum qui et vraiment top !!
chacun à son niveau y contribue et amène sa pierre
gtclés a écrit:Blondin a écrit:franchement bravo à tous pour ce forum qui et vraiment top !!
chacun à son niveau y contribue et amène sa pierre
Blondin a écrit:Absolument !! j'ai eu d autres voitures avant et j étais sur des autres forum !! Incroyable certain mec des forums qui garder tout pour eux et toi crève !! Comme si c était secret défense !!
gtclés a écrit:Blondin a écrit:Absolument !! j'ai eu d autres voitures avant et j étais sur des autres forum !! Incroyable certain mec des forums qui garder tout pour eux et toi crève !! Comme si c était secret défense !!
Comment tu les Repères s’ils ne disent rien![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)