gtclés a écrit:position des tringles
Pour le dossier, tu commences par le bas et tu remontes tranquillement jusqu’en haut. Rien de compliqué c’est logique. Perso j’ai mis des rislans au remontage ça tient nickel depuis 10 ansbon courage
Oliv2324 a écrit:gtclés a écrit:position des tringles
Pour le dossier, tu commences par le bas et tu remontes tranquillement jusqu’en haut. Rien de compliqué c’est logique. Perso j’ai mis des rislans au remontage ça tient nickel depuis 10 ansbon courage
Et ça evite de se tuer les doigts et s'e........ avec les nezs de cochon![]()
Philouvmax a écrit:Je viens de faire les miens avec les rislans
viewtopic.php?f=3&t=1807&start=270#p130703
dualturbal a écrit:Philouvmax a écrit:Je viens de faire les miens avec les rislans
viewtopic.php?f=3&t=1807&start=270#p130703
Magnifique.
Tu as des photos des rislans en place?
Tu as pris quel modèle?
Tes mousses tu les a prises où?
Philouvmax a écrit:dualturbal a écrit:Philouvmax a écrit:Je viens de faire les miens avec les rislans
http://www.gtturborhone-alpes.fr/viewto ... 70#p130703
Magnifique.
Tu as des photos des rislans en place?
Tu as pris quel modèle?
Tes mousses tu les a prises où?
Classiccarsellerie.com pour les mousses.
Le reste ce soir ou demainje bosse moi
sissat a écrit:Bonsoir je voudrais amener mon siège conducteur chez un sellier. Pour le démonter, les vis sont dans la voiture ou faut il démonter les vis sous le chassis. merci.JC
dualturbal a écrit:Faut que je commande du tissu noir cotelé pour refaire mes deux assises mais je ne sais pas combien il faut de mètre linéaire par assise.![]()
![]()
Philouvmax a écrit:dualturbal a écrit:Faut que je commande du tissu noir cotelé pour refaire mes deux assises mais je ne sais pas combien il faut de mètre linéaire par assise.![]()
![]()
Faut chercher un peu! viewtopic.php?f=19&t=6017&hilit=tissu
Philouvmax a écrit:Bien faut démonter et mesurer ce qu'il te faut
Philouvmax a écrit:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 25 invité(s)