ah oui en effet !! Un casse tête !
Une chose est sure, le
circuit imprimé de mon compteur est bien alimenté car comme dit un peu plus haut, j'ai testé
directement sur les bords des broches de la fameuse "mini prise" dont tu avais parlé (voir photo) et j'ai bien les 12V... preuve que les 2 contacts en cuivre de la nappe sont propres et ok... et que la nappe apporte bien l'alimentation voulue !
Par ailleurs, comme dit précédemment aussi, j'ai soudé à l'étain les 3 broches de la prise noire du cable gris arrivant du compartiment moteur.
Enfin, j'ai nettoyé la prise noire derrière la boite à air (et les 3 contacts semblent très propres) !
Donc je ne vois pas ce qu'il peut rester comme problème à part :
- le capteur au niveau boîte (qui n'a pas l'air facile à accéder)
ou
- le compteur de vitesse lui-même... (peut-être une soudure sèche...). Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais une légère tendance à opter pour cette 2e hypothèse vu qu'à l'époque ou ça a commencé à merder, ça re fonctionnait ponctuellement lorsque je titillais en passant la main sous le TDB en roulant ...
