Ayant des câles de 20mm à l'avant sur le GT, et n'aimant pas vraiment ça (les roulements en vérité !) je décide de passer en TAV de clio 16s.
Pour faire simple et m'étant renseigné ci et la, je vais faire très simple :
Triangle Clio 16s
Barre Stab de Clio 16s
BASTA !
Pour la barre stab' c'est good j'en ai récupérer une, mais pour les triangles c'est la lutte.
Selon le revendeur de pièces auto : Oscaro, 123piècesauto, webdealauto, ...
Les triangles de toutes les clio 1 sont identiques (sauf wiwi) et d'autres stipulent qu'il y a 3 sortes de triangles (clio "batarde", S-RSi-16s et wiwi).
Quelqu'un aurait fait la modif ici, et/ou aurait des infos ?
Merci d'avance.

EDIT chevrotine: je me permet de compléter et de fournir les infos manquantes concernant le montage d'un train de clio 16s sur un GTturbo (si quelqu'un à tous le détail pour le train de wiwi, qu'il fasse signe

pour le train de 16s, il nous faut:
- triangles de clio (les 16s et les clio "classiques" ont les même triangles)
- éventuellement cardan de clio (ceux d'origine GTT font aussi l'affaire)
- barre stabilisatrice. Pour permettre le montage de cette barre, il faut prévoir les vis de fixation aux triangles, car montage différents que celui d'origine. Ref: 7700799404. Il faudra aussi prévoir les silenblocs centraux, ref: 7700763934.
- vis magic camber : http://www.ebay.co.uk/itm/5-81250K-EIBA ... 5581514495 , ou faire un oblong sur la jambe de force pour rattraper le carossage. Puis passer faire un para pour corriger la légère ouverture

Dernier ingrédient, de l'huile de coude