Flo_38 a écrit:ps:je me suis dit que ça pourrais être sympa de faire un topic refection moteur aussi, donc s'il y a plusieur interessé je pourais mettre des photos pendant l'évolution.
Flo_38 a écrit:salut à tous
intro:
comme vous le savez surement j'ai une petite réplique coupe en cours.
dans un premier temps je vais le refaire d'origine avec les modifs autorisées pour courir à l'époque en suivant le cahier des charges de 1990.
vif du sujet:
est ce que certain d'entre vous ont acheté ou entendu parlé de ce kit proposé par gt turbo online ?
http://www.gtturbo-online.fr/382-pack-r ... oteur.html
le prix est intéressant en tout cas !...
ps:je me suis dit que ça pourrais être sympa de faire un topic refection moteur aussi, donc s'il y a plusieur interessé je pourais mettre des photos pendant l'évolution.
GuiGui a écrit:C'est forcément moins cher, lui-même achète chez CGB
Flo_38 a écrit:salut à tous
intro:
comme vous le savez surement j'ai une petite réplique coupe en cours.
dans un premier temps je vais le refaire d'origine avec les modifs autorisées pour courir à l'époque en suivant le cahier des charges de 1990.
vif du sujet:
est ce que certain d'entre vous ont acheté ou entendu parlé de ce kit proposé par gt turbo online ?
http://www.gtturbo-online.fr/382-pack-r ... oteur.html
le prix est intéressant en tout cas !...
ps:je me suis dit que ça pourrais être sympa de faire un topic refection moteur aussi, donc s'il y a plusieur interessé je pourais mettre des photos pendant l'évolution.
Ricochet a écrit:Tu as pour 773.15€ TTC + Port, la même chose que chez GT Online.
La qualité est au top, le SAV génial, il répond au mail, au portable.
N'hésitez pas.
Ricochet a écrit:790€ + fdp le kit complet + pochette carbu (je viens de négocier ça pour toi).
gtwilrs a écrit:Sur mon moteur gr N (160 cv) , il y a les pistons forgés , pourquoi ils ont mis ça alors qu' il y en a pas
besoin ?
Ricochet a écrit:Il ne faut pas dire que les pistons forgés en GrN sont inutiles.
C'est une bonne assurance, tu es sur que ton bloc va encaisser les spéciales.
Tu penses vraiment que les commissaires vont démonter le bloc pour savoir si tu as ou non des pistons forgés ?
Si oui, chapeau !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 40 invité(s)