Simca c'est bon je peux viendre ??

Merci !!

gtclés a écrit:le parcours prévu fait combien de kms environ ? y'aura des pauses ?
gmagt a écrit:gtclés a écrit:le parcours prévu fait combien de kms environ ? y'aura des pauses ?
Tiens y'en a un qui se fait du souci pour ses articulations...n'oublie pas ton tube de baume du tigre![]()
![]()
jéjé01 a écrit:Bon stop aux conneries et on se rejoint ou ? ça va finir avec un MacDo dans l'estomac et RDV à la patte d'oie.
evad a écrit:et moi je vous rejoins ou ???? c'est quoi ton road book jéjé pour atteindre la patte d oie ?
evad a écrit:et moi je vous rejoins ou ???? c'est quoi ton road book jéjé pour atteindre la patte d oie ?
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Bon stop aux conneries et on se rejoint ou ? ça va finir avec un MacDo dans l'estomac et RDV à la patte d'oie.
Ah ben sans moi le Mcdo, pas envie de crever avant le rasso. On se fait un sandwich vite fait sorti du sac sur la route après avoir récupérer Pierre ? Tim, au péage de Villefranche à 11h30 ?
chevrotine a écrit:ba je sais pas Pierre, j'ai eut tout à l'heure Xavier au téléphone et il me parlais de villefranche..mais vu qu'il avait du monde, on ne c'est pas étallé....je peux pas t'en dire plus
TIM-GTT a écrit:c'est bon pour nous ! Bisous a demain !!
chevrotine a écrit:TIM-GTT a écrit:c'est bon pour nous ! Bisous a demain !!
Bisous Mylène
jéjé01 a écrit:chevrotine a écrit:TIM-GTT a écrit:c'est bon pour nous ! Bisous a demain !!
Bisous Mylène
Et moi aussi bisous Mylene
gmagt a écrit:Te caille pas lait Fred( ), ce sera pour l'année prochaine, puis il y a la Virée des Lyonnais
Retour vers Rassemblements / Manifestations sportives / Rdv mécaniques
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité