Cette année c'est pique-nique !

jéjé01 a écrit:Mail de confirmation reçu ,au 3 Aout les copains !
wroumjpgtt a écrit:jéjé01 a écrit:Mail de confirmation reçu ,au 3 Aout les copains !
Idem jéjé, c'est clair qu'il vaut mieux le casse dalle car vu le binz que vous avez vécu l'an dernier pour bouffer une pauv' guez![]()
par contre question : quelqu'un vient il avec un traffic ou un utilitaire que je puisse poser mes jantes dedans et chausser mes vrais sliks ?
merki!!
jéjé01 a écrit:wroumjpgtt a écrit:jéjé01 a écrit:Mail de confirmation reçu ,au 3 Aout les copains !
Idem jéjé, c'est clair qu'il vaut mieux le casse dalle car vu le binz que vous avez vécu l'an dernier pour bouffer une pauv' guez![]()
par contre question : quelqu'un vient il avec un traffic ou un utilitaire que je puisse poser mes jantes dedans et chausser mes vrais sliks ?
merki!!
J'aurais un peu de place pour tes roues dans mon break !
gmagt a écrit:Confirmation reçue aussi![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est de l'intendance, on pourrait se faire un pique-nique merguez et tout et tout genre Bourbonnais ou Dompierre...bref on va pas se laisser abattre...
Vivement le 3 les![]()
![]()
gmagt a écrit:Histoire de voir juste pour l'intendance qui sera présent à Bettant (passager ou passagère compris)?
Je vous propose de compléter la liste...![]()
Gmagt : 2
Philouvmax a écrit:Philouvmax, passager de jéjé je suis aussi même si je sais pas si je vais tout garder
chevrotine a écrit:Mais par contre, ce sera une montée cooool pour moi ou pas J'aurais le coffre chargé pour partir en vacances direct la montée terminée.![]()
Direction Vallon Pont d'Arc....Par les petites routes bien entendu
![]()
muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:Mais par contre, ce sera une montée cooool pour moi ou pas J'aurais le coffre chargé pour partir en vacances direct la montée terminée.![]()
Direction Vallon Pont d'Arc....Par les petites routes bien entendu
![]()
Yeahhhh vallon j adore , j y ai passé de superbes vacances dans ma jeunesse , y a du beau monde la bas , [clignote]et surtout des fumaillons[/clignote] ...... Ça va te plaire .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chevrotine a écrit:j'y vais pas pour me faire des potes de toutes façon
jéjé01 a écrit:Philouvmax a écrit:Philouvmax, passager de jéjé je suis aussi même si je sais pas si je vais tout garder
Ah bah quand même.........![]()
remi74 a écrit:Je serai la, copilote de JP Gtt
jéjé01 a écrit:wroumjpgtt a écrit:jéjé01 a écrit:Mail de confirmation reçu ,au 3 Aout les copains !
merki!!
wroumjpgtt a écrit:jéjé01 a écrit:wroumjpgtt a écrit:jéjé01 a écrit:Mail de confirmation reçu ,au 3 Aout les copains !
merki!!
toujours ok pour mettre mes jantes dans ton break et changer par mes slicks pour les montées mon jéjé !!(s'il ne pleut pas bien évidemment)
remi74 a écrit:les toyo dans le break de chasse de jéjé
remi74 a écrit:pas de soucis JPla famille est bien évidement prioritaire, je prendrai les photos
Retour vers Rassemblements / Manifestations sportives / Rdv mécaniques
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité