Peut-etre present avec la pistarde .......
chevrotine a écrit:La GT est en train de chauffer. Qui qui viens mis à part le doc??
chevrotine a écrit:La GT est en train de chauffer. Qui qui viens mis à part le doc??
AdriTurb a écrit:700 véhicules annoncés sur la page FB, c'est vrai ?![]()
Le mois prochain je viens cette fois !!!
chevrotine a écrit:Hey Adri, te casse pas on croit plus au père Noël! Ça fait 6 mois que tu nous dit "le mois prochain"
chevrotine a écrit:ouhais mon jeje, rien de grave j'espère!!!
Mais c'est clair que j'ai jamais vu ça! Il y avait 10 minutes de bouchons devant l'entrée du rasso! Ils ont même refusé du monde car plus aucune place. Il y avait donc un plateau vraiment très varié. J'ai même pas croisé le doc....
doc jo a écrit:chevrotine a écrit:ouhais mon jeje, rien de grave j'espère!!!
Mais c'est clair que j'ai jamais vu ça! Il y avait 10 minutes de bouchons devant l'entrée du rasso! Ils ont même refusé du monde car plus aucune place. Il y avait donc un plateau vraiment très varié. J'ai même pas croisé le doc....
Oui, c'est ce qu on se disait avec mon pote, c'est énorme mais tellement y a de monde sa en perd sa convivialité par rapport a montmerle.
Mais grosse variete en effet....
chevrotine a écrit:doc jo a écrit:chevrotine a écrit:ouhais mon jeje, rien de grave j'espère!!!
Oui, c'est ce qu on se disait avec mon pote, c'est énorme mais tellement y a de monde sa en perd sa convivialité par rapport a montmerle.
Mais grosse variete en effet....
C'est clair que ce n'est pas comparable a Montmerle.
Pour moi, Amberieux c'est pour en prendre plein les yeux, Montmerle c'est passer un moment avec les copains
simca.rallye2 a écrit:J'y suis allé aussi, du jamais vu, 700 autos et uniquement celles qui ont pu rentrées !!
Damien, je t'ai aperçu quand tu repartais, c'était Guigui à tes côtés ?
simca.rallye2 a écrit:J'y suis allé aussi, du jamais vu, 700 autos et uniquement celles qui ont pu rentrées !!
gtclés a écrit:on sort de l'hiver aussi, pi le temps s'y prêtait bien non?
GuiGui a écrit:simca.rallye2 a écrit:J'y suis allé aussi, du jamais vu, 700 autos et uniquement celles qui ont pu rentrées !!
Non pas moi
simca.rallye2 a écrit:OK, j'étais le long des barrières à regarder les gens partir et faire leur petite accélération, ben le bruit de la souflette : inimitable !!
Tu couvrais même le 6cyl bm qui te suivait
AdriTurb a écrit:Ça jazz sur facebook à cause des refus d'entré de certaine voiture !!
gtclés a écrit:AdriTurb a écrit:Ça jazz sur facebook à cause des refus d'entré de certaine voiture !!
par exemple?
AdriTurb a écrit:gtclés a écrit:AdriTurb a écrit:Ça jazz sur facebook à cause des refus d'entré de certaine voiture !!
par exemple?
Entre autre une 325i E36 (je vous met une photo pour juger de vous même), une belle seat leon FR (TDI).
Je trouve ça un peu dommage de refuser l'entré de certaine voiture alors qu'il y avait apparemment encore plein de place. On est entre passionné, alors faire rentré les "belles" ferrari juste parce que ça fait bien (Eh oui, aussi bizarre que ça puisse paraître, je n'aime absolument pas les ferrari), et refuser une voiture personnalisé à son gout sans tomber dans le tuning ....
Retour vers Rassemblements / Manifestations sportives / Rdv mécaniques
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)