muzo74 a écrit:mieux vaut y aller en gros convoi , c'est + classe .je pense qu'on arrivera tous a se retrouver dans les environ du point de départ , enfin je dit ça mais je ne connais pas du tout la route , a voir donc.
evad a écrit:part avec moi alors mais en debut d aprem pour être arrivé a l apero
xenon a écrit:evad a écrit:part avec moi alors mais en debut d aprem pour être arrivé a l apero
as toi dés qui ya l'aperos en vue![]()
inon sachez que ci vous arrivez de bonheur , vous serez reçut comme il ce doit
xenon a écrit:merci gtclé pour les détails !![]()
![]()
donc oui le SANGLIER et notre emblème![]()
evad a écrit:Voilà un beau sanglier au pays des sangliers
muzo74 a écrit:Superbe cette statue de sanglier ,gaf que damien monte pas avec la winschester , avec un coup dans le pif il tire sur tout ce qui y ressemble.![]()
HS OFF.
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Superbe cette statue de sanglier ,gaf que damien monte pas avec la winschester , avec un coup dans le pif il tire sur tout ce qui y ressemble.![]()
HS OFF.
le damien, il serait prêt à le chevaucher s'il le faut
chevrotine a écrit:moi je gouterais bien la bière WOINIC, à 8° sa doit pas être de la kro!
dailleur en parlant de binouse, je t'en reprendrais deux/trois de pologne jéjé, mais je te ferais signe
HS OFF
xenon a écrit:chevrotine a écrit:moi je gouterais bien la bière WOINIC, à 8° sa doit pas être de la kro!
dailleur en parlant de binouse, je t'en reprendrais deux/trois de pologne jéjé, mais je te ferais signe
HS OFF
tu veux de là bonne bière , dit nous le , qu'on prévoie un casier pour en gouter de la bonne !
par contre chaud bouillant après !!
les freins de la RC du frangin, en on subit les conséquence , juste avec là dite biére en question![]()
et tof 08 peut en témoigné !!
c'est de la bière d'ardennais (belge certes) et pas pour les tafiote![]()
sinon j'pense que rien que celle de phil le belge irais jpense !! (dave t'en as bu ?)
pour le SANGLIER , t'avise même pas as ramener ta w.... (jsais pas le nom de cette arme , c'est pas mon truc chasseur) car t'as jamais du voir de vrais sanglier foncer sur toi
![]()
chevrotine a écrit:xenon a écrit:chevrotine a écrit:moi je gouterais bien la bière WOINIC, à 8° sa doit pas être de la kro!
HS OFF
tu veux de là bonne bière , dit nous le , qu'on prévoie un casier pour en gouter de la bonne !
par contre chaud bouillant après !!
les freins de la RC du frangin, en on subit les conséquence , juste avec là dite biére en question![]()
et tof 08 peut en témoigné !!
c'est de la bière d'ardennais (belge certes) et pas pour les tafiote![]()
sinon j'pense que rien que celle de phil le belge irais jpense !! (dave t'en as bu ?)
pour le SANGLIER , t'avise même pas as ramener ta w.... (jsais pas le nom de cette arme , c'est pas mon truc chasseur) car t'as jamais du voir de vrais sanglier foncer sur toi
![]()
ah, et bien je veux bien en gouter une lorsqu'on monteras vous rendre visite![]()
et pour la winchester, elle resteras au placard ce jour là, mon garrett suffiras à vous chasser
Retour vers Rassemblements / Manifestations sportives / Rdv mécaniques
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)