meph58 a écrit:un de plus au compteurça fait 11 gt une série yes
jean a écrit:J'adore ce petit circuit taillé pour nos petites autos !!
Prochain coup faudra que je me glisse au milieu de derrière vos soufflettes !
histoire de tourner avec des copains !
meph58 a écrit:jean a écrit:J'adore ce petit circuit taillé pour nos petites autos !!
Prochain coup faudra que je me glisse au milieu de derrière vos soufflettes !
histoire de tourner avec des copains !
mais il reste de la place si sa te dit
mattgt58 a écrit:pascal, si mon r11 n'es pas partie, j'essayerai tout de même de venir tourner
ou peut être ressortir le rouge
jéjé01 a écrit:ça y est ,c'est dans trois semaines que nous allons faire un remake de la "coupe"alors je lance un RDV pour effectuer les derniers kilometres ensemble :sortie 29 de l'A6 vers 6H00 ?
gmagt a écrit:jéjé01 a écrit:ça y est ,c'est dans trois semaines que nous allons faire un remake de la "coupe"alors je lance un RDV pour effectuer les derniers kilometres ensemble :sortie 29 de l'A6 vers 6H00 ?
Pas de problème, je vois avec Pistard aussi![]()
çà c'est pour les scientifiques, pour les littéraires c'est Mâcon-sud direction Moulin, si je ne me trompe pas
GuiGui a écrit:ouhais je prendrais un café bien serré avant de partir
jéjé01 a écrit:L'heure vous semble-t-elle correct ?
GuiGui a écrit:ouhais je prendrais un café bien serré avant de partir
meph58 a écrit:GuiGui a écrit:ouhais je prendrais un café bien serré avant de partir
tu pourra en boire un aussi au circuit offert par la maison
jean a écrit:J'espère que vos freins sont en état... C'est un mange plaquettes ce circuit !
ça refroidit difficilement.
jean a écrit:J'espère que vos freins sont en état... C'est un mange plaquettes ce circuit !
ça refroidit difficilement.
meph58 a écrit:GuiGui a écrit:ouhais je prendrais un café bien serré avant de partir
tu pourra en boire un aussi au circuit offert par la maison
meph58 a écrit:programme de la journée
arrivée entre 7h et 8h (le café sera dispo)
mise en place de la 1ere série en pre-grille entre 8h et 8h30
8h30 briefing
départ 1ere série 9h
je vous rappelle que des qu'une série est en piste la suivante se met en pre-grille de façon a ne pas perdre de temps
arrêt a 12h
cassage de croute
reprise a 14h avec la série en pré-grille
fin des activités a 18h
chaque séries sera numéroté si vous louper votre série pour le bon déroulement de la journée vous serait obliger d'attendre une heure pour tourner je ne vais pas faire la police donc a vous de bien repérer le n° que vous aurez sur le par brise
les liste seront affichées a l'entrée
je vous rappelle aussi attention au bruit 95 Db maxi
si vous avez des questions n’hésitez pas
jéjé01 a écrit:C'est avec un grand regret que je vous annonce l'absence de notre Prez' Xavier.....
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:C'est avec un grand regret que je vous annonce l'absence de notre Prez' Xavier.....
![]()
jéjé01 a écrit:Bah non mais à la maison c'est pas lui le prez'........![]()
![]()
![]()
![]()
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Bah non mais à la maison c'est pas lui le prez'........![]()
![]()
![]()
![]()
Rien n'est fait non plus, je vais négocier une RTT à ma patronne(et là tout le monde se dit " tin merde, encore un sac de sable
)
jéjé01 a écrit:ça y est ,c'est dans trois semaines que nous allons faire un remake de la "coupe"alors je lance un RDV pour effectuer les derniers kilometres ensemble :sortie 29 de l'A6 vers 6H00 ?
Retour vers Rassemblements / Manifestations sportives / Rdv mécaniques
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)