une jupiler et celle de phil

evad a écrit:je pars avant vous c'est pas pour rien mes copains et la biere
une jupiler et celle de philmiam
jéjé01 a écrit:Ouaih,les copains c'est ça le problème![]()
chevrotine a écrit:jéjé01 a écrit:Ouaih,les copains c'est ça le problème![]()
Jérôme, avec tous le respect que je te doit, tu ferais mieux de rejoindre de suite ta moitiée. Parce que tes smileysen parlant des copains, je me dit que sa craint de faire du camping avec toi qui roderas autour.....
tof 08 a écrit:et quand je pense que pour la hollande,il a dormi chez moi dans la même chambre que Doc Jo!!!!![]()
il s'est trainé toute la journée le lendemain,l'Jonathan!!!
doc jo a écrit:tof 08 a écrit:et quand je pense que pour la hollande,il a dormi chez moi dans la même chambre que Doc Jo!!!!![]()
il s'est trainé toute la journée le lendemain,l'Jonathan!!!
oui je me suis trainé car j'avais tellement peur que j'avais pas fermé l oeil de la nuit, mais n empeche qu' il vous a mis une demie heure d avance sur le retour de la hollande l' doc....![]()
j dis sa, j dis rien..
chevrotine a écrit:OK merci xénon![]()
La fiche est imprimée.
Et ceux de la région Rhône-Alpes dorment le samedi soir également, c'est bien sa?? Moi sa me tente bien, car reprendre toute cette route le soir même, après une dure journéebof bof!
muzo74 a écrit:Comment qu'on fait pour imprimer l'inscription , moi elle s'affiche a moitié coupé ????
muzo74 a écrit:J'ai entendu dire effectivement qu'on partirais le matin du vendredi, affaire a confirmé par nos suppérieurs.Normalement vendredi soir +samedi ,et on repartira dimanche .
.
Damien n'oublie pas ton pyjama (grand bleu).
muzo74 a écrit:Comment qu'on fait pour imprimer l'inscription , moi elle s'affiche a moitié coupé ????
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Comment qu'on fait pour imprimer l'inscription , moi elle s'affiche a moitié coupé ????
lien modifié
muzo74 a écrit:De toute façon , je suis un manuel moi un point c'est tout ,l'informatique je suis une burne mais on s'en fou hein .En + ça ne venais pas de moi (du coup j'avais pris le lien sur le .org).
Ralala ces vendeurs de crépis .
Retour vers Rassemblements / Manifestations sportives / Rdv mécaniques
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)