
Sinon, une nuit très courte du jeudi au vendredi. Trop pressé de revoir les copains!! 3h à peine de sommeil, et discussion sur le fofo avec tof à 4h30 du mat´ !!

7h30 on se rejoint avec bleuda. Direction l'A40 aire de Tossiat pour que le cortège FRA prenne forme. 9h30 le départ est donné avec notre fidèle chef de convoi jeje01. Arrivé à Gruyères à 18h30. Comme d'hab Tim à des soucis, hop un turbo!! Changement chez tof pendant qu'on boit l'apéro en faisait connaissance avec oliviergt18 ainsi que grizzly (il porte bien son pseudo le gazier!!)


Une soirée au top, ambiance de folie, très peu de conneries de racontée!


J'ai pû grimper dans le siège passager du père boukrou et de sa 11T16. Un truc de grand malade, je suis jamais monté dans une caisse comme ça. J'ai déjà mis le cul dans quelques bonnes caisses (RS4, M3 en 8 cylindres, etc) mais c'est loin de rivaliser avec la p´tite Renault


Couché à 2h du mat´ avec adrénaline et tof le temps de finir les biberons Polonais et zou au lit. Sauf qu'il à fallut faire un constat entre Elliott et la tente d'adrénaline, conséquence d'une prio à droite de coupée on répare à la walegaine et on se piote

ce fut encore une nuit courte 2h en gros, il pèle dans les Ardennes!!

À 9h arrivé à Florenville, croissant pain aux chocolats, café pendant que les gens arrivent.

Et franchement, on en prend plein la vue! Il y a vraiment des voitures de fou, et des montages plus que propre.



Oliviergt18 en complexait de sa voiture du coup

12h, spitch des organisateurs, et go à Illy pour casser la croûte.

La fatigue commence déjà à ce faire sentir, déjà trop peu de sommeil, m'enfin, une café et une arsouille plus tard, nickel!! On a vraiment profité, le groupe du tof était quasi constitué de la fine équipe, (pas rouler avec jeje par contre, la toyo team était dispachée pour mettre la pression de façon équitable, pas de jaloux comme ça


Le truc qui je trouve est très nul par contre (faut bien critiqué un peu quand même!!) c'est que l'aptes midi est passée en 30secondes!!


Mais la plus belle des consolations est sur une broche, mais avant, un p´tit apéro pour débrifer et rerereraconter de la merde



On papote encore (pire que les femmes!

Nuit encore plus froide que la précédente, 5 degrés, et l'apothéose, une volée de corbeaux qui viennent gueuler juste au dessus des tentes à 5h30 du mat´. Quand c'est pas les grenouilles, c'est des piafs!


Puis de toute façon, comme la précédente nuit, j'étais gelé, j'ai pu donc faire une discrète percée dans le salon de tof au tout petit jour. Mais un sanglier ça dort pas des masses, donc on boit le café, on blablate un peu et jeje ne tarde pas a nous rejoindre.
Décollage pour rejoindre les chaumières à 9h pétante après les aux revoirs et les remerciements.
Rentrer avé le soleil, l'ami Philou à pû rentrer à bon port malgré un JDC en fin de vie à priori....
P.S pour Tim: tu croyait me baiser avec ton roblochon cacher sous mon matelas?? T'oubli que tu a affaire au flaire d'un chasseur, il a fini direct dans ton coffre vieille peine d'huître!
