J'ai un micro doute sur l'état du dos après 5 heures sur ce mini matelas qui à la lourde tache de compenser à lui seul les points durs

remi74 a écrit:Excellent,
J'ai un micro doute sur l'état du dos après 5 heures sur ce mini matelas qui à la lourde tache de compenser à lui seul les points durs
-J'amènerais de l'huile de massage au cas où il y ai une bonne âme
Soupitane a écrit:Bonjour tout le monde,
Confirmation de la présence d'un copilote avec moi pour cette sortie, ça ne sera pas madame mais un collègue (je risque d’avoir un surcoût en bière pour le coup)
Voici une liste non exhaustive du matériel que j'embarque:
À défaut d'avoir un Tom Tom j'ai un Garmin (pour vtt) que j'utiliserais pour connaitre ma vitesse car mon compteur me joue des tours par moment, possibilité d'enregistrer des points gps et de les transférer sur pc (pour intégration dans Google Earth par exemple) si jamais ça intéresse un organisateur, pour la navigation je fais confiance à mon Smartphone.
-une camera Go-pro avec fixation (ventouse etc. …) et deux cartes mémoires de 16 et 32Go (toujours pour nos très cher organisateurs et moi même bien sur)
-un échangeur air/air, une pompe à eau neuve, un turbo (avec du jeu mais fonctionnel), des durites d’air (turbo échangeur et échangeur carbu), quelques relais, un carburateur, un alternateur, des fils de bougies avec tête et doigt ainsi que 4 bougies, deux durites d’huile + une durite d’huile pour le turbo, câbles d’accélérateur et d’embrayage avec un kit de rattrapage automatique. ( il me manque une pompe à essence pour vraiment être tranquille )
-niveau outillages je prends tout le nécessaire pour pouvoir changer toutes les pièces listées ci-dessus, un kit électricien avec fils, domino etc. … une barre de remorquage….
Voilà je n’ai pas tout listé mais je pense pouvoir faire les 1700kms (+ les 600 pour l’aller retour Valence Genève) sereinement.
Rendez vous pris avec Jéjé aire de Ceignes - Cerdon (N46.114860 E5.490598) jeudi 15 vers 6H30.
@ Très vite
gtclés a écrit:Christophe, la bière est à la charge des participants à la réserve près que ceux qui font une GTA pour la 1ere fois paient leur tournée
![]()
pour le matos, j'avais réécris dans le carnet de route (que tu dois avoir il me semble) qui amenait quoi suite échange sur le fofo pour être sûr de ne rien oublier
regarde ce que tu avais proposé d'emmener
pour le parcours GPS, tu penses bien que le parcours est déjà tout étudié et déjà dans les tomtom
, je peux te passer les fichiers si ça t'intéresse au format Garmin, tomtom comme tu veux
pour le reste tu es au top
fabrice63 a écrit:Il faudra la boire au début du séjour la bière, car après 4 jours de virolos elle risque de mousser
Soupitane a écrit:fabrice63 a écrit:Il faudra la boire au début du séjour la bière, car après 4 jours de virolos elle risque de mousser
Avec le copilote que j'emmène je ne suis même pas sur que le pack tiendra jusqu'au PR0
Philouvmax a écrit:
Super, fait attention tu as des concurents du montage vidéo![]()
Enfin j'ai hâte de prendre mon fidèle étalon et de voir ce que tu, vous, nous avez concocté![]()
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)