doc jo a écrit:Video, video, video, video

doc jo a écrit:Video, video, video, video

J'adore le passage des tracteurs, c'était tellement improbable cette file infinie de tracteur d'une autre époque fumant plus les uns que les autres que ça m'a bien fait marrer (enfin surtout au début), pis de toute façon avec le brouillard et la pluie c'était des chicanes ludiques pour passer le temps
 J'adore le passage des tracteurs, c'était tellement improbable cette file infinie de tracteur d'une autre époque fumant plus les uns que les autres que ça m'a bien fait marrer (enfin surtout au début), pis de toute façon avec le brouillard et la pluie c'était des chicanes ludiques pour passer le temps   On me voit même en train de remboîter ma durite d'échangeur à 12 mn 57
 On me voit même en train de remboîter ma durite d'échangeur à 12 mn 57  

tin les tracteurs
 tin les tracteurs   jamais vu autant sur la route. Qu'est ce que ça puait
 jamais vu autant sur la route. Qu'est ce que ça puait  

Plus que 10 mois à attendre
 Plus que 10 mois à attendre  

Je suis en train de préparer et cette fois avec une vrai Renault Turbo.
 Je suis en train de préparer et cette fois avec une vrai Renault Turbo.

okido a écrit:Oui ça donne envieJe suis en train de préparer et cette fois avec une vrai Renault Turbo.
Pas de R5 GT hélas, mais presque.
Voici: http://www.renault-tuning.com/viewtopic.php?f=42&t=34253&p=2401351
 ?
 ?

gtclés a écrit:okido a écrit:Oui ça donne envieJe suis en train de préparer et cette fois avec une vrai Renault Turbo.
Pas de R5 GT hélas, mais presque.
Voici: http://www.renault-tuning.com/viewtopic.php?f=42&t=34253&p=2401351
qu'est ce qui c'est passé finalement sur le moteur de la R6?

okido a écrit:Au debut je le laisse d'origine pour essayer le moteur. Plus tard je veux environ 160 CV
Dans l'avenir, qui sait, plus de 200 CV
Je monte maintenant le moteur parce que la voiture a le contrôle technique le 15 decembre. Après je monte freins aux disques arrière et suspension de GT Turbo avant et arrière.
C'est une amélioration par rapport à la Rodeo

à l'assaut des montagnes avec un duvet, un sandwich et des potes.
  à l'assaut des montagnes avec un duvet, un sandwich et des potes. 

. Du bonheur à l état brut,  ces routes tant dessinées  pour nos belles ,  et ton pavé  qui met la larme à l'oeil ,  xavier .
  . Du bonheur à l état brut,  ces routes tant dessinées  pour nos belles ,  et ton pavé  qui met la larme à l'oeil ,  xavier .   . Revient, il reste du COGNAC.
  . Revient, il reste du COGNAC.  
  (nous quoi).Je regrette de ne pas avoir prit ma femme lors des 2 1 ères GTA . (Au cas où elle lirait
 (nous quoi).Je regrette de ne pas avoir prit ma femme lors des 2 1 ères GTA . (Au cas où elle lirait   )
 ) ). j'ai qu une chose à dire :
 ). j'ai qu une chose à dire :  .broarrrrccccchhhhhhhhh pssssshiiiiiuutt.
 .broarrrrccccchhhhhhhhh pssssshiiiiiuutt.

nico a écrit:
de la même façon qu'il y a une 2ème CG pour les joints de bdc, est il prévue une 2ème fournée pour les GTA ?
pour ceux qui mettent du temps à finir leur restauration, par exemple
 y'a un programme jusqu'en 2019
 y'a un programme jusqu'en 2019   ça te laisse du temps
 ça te laisse du temps   

gtclés a écrit:nico a écrit:
de la même façon qu'il y a une 2ème CG pour les joints de bdc, est il prévue une 2ème fournée pour les GTA ?
pour ceux qui mettent du temps à finir leur restauration, par exemple
Oui d'autres projets du même genre mais en Francey'a un programme jusqu'en 2019
ça te laisse du temps

@jéjé, @philou @muzo

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)