hyshimoo a écrit:Heu désolé chef, j'ai lu en travers et pas renseigné les photos que je viens d'ajouter...

?
 ?

hyshimoo a écrit:A Pardon, beh enlève les Xav

hyshimoo a écrit:Raaaa on était bien quand même a rouler ensemble les copains

Faut avoir des c..... quand même. Bon nous on avait de la marge
 Faut avoir des c..... quand même. Bon nous on avait de la marge   C'est fou comme vu de l'extérieur ça a l'air d'être moins rapide
 C'est fou comme vu de l'extérieur ça a l'air d'être moins rapide

Pascal05 a écrit:Les vitesses atteintes sont proprements hallucinantes !
je n'imagine même pas le résultat si tu sors... un camion de terre ,une croix et basta .
Remarque se mettre au trou avec une soufflette à 150 c'est le même résultat.

popeye05 a écrit:Pascal05 a écrit:Les vitesses atteintes sont proprements hallucinantes !
je n'imagine même pas le résultat si tu sors... un camion de terre ,une croix et basta .
Remarque se mettre au trou avec une soufflette à 150 c'est le même résultat.
Mais non pascal ,la GT nous protège
 ,pour le reste euh ...c'est moins sûr
 ,pour le reste euh ...c'est moins sûr  

gtclés a écrit:La contribution carbone de la sortie a été versée ce matin à l'association SYLVACCTES. Cette année, les dons étant doublés par l'association, la somme permettra l'entretion forestier d'une suface équivalente à deux piscines olympiquesMerci aux contributeurs de la JAVA qui ont adhéré à la démarche, et particulièrement pour Rémi qui a fait son don en nature

doc jo a écrit:https://youtu.be/3wEa3qU7VLE?si=lZK5VtD4gCiS7mYl
 magique comme toujours , ce petit résumé en vidéo , un concentré de conneries à chaque ouverture de bouche quand même .
  magique comme toujours , ce petit résumé en vidéo , un concentré de conneries à chaque ouverture de bouche quand même .

doc jo a écrit:https://youtu.be/3wEa3qU7VLE?si=lZK5VtD4gCiS7mYl

hyshimoo a écrit:Raaaa on a touts hâte de repartir ensemble !!!
Aller François, motive toi finir ton GT et tu viens en septembre prochain

, ce qui fait que la peinture se barre à chaque fois que je la lave (donc pour le coup, elle reste véritablement "dans son jus", je limite le jet haute pression et l'éponge c'est pas mon activité favorite...). Ajouter à ça le fait que la rouille s'installe ça et là...
 , ce qui fait que la peinture se barre à chaque fois que je la lave (donc pour le coup, elle reste véritablement "dans son jus", je limite le jet haute pression et l'éponge c'est pas mon activité favorite...). Ajouter à ça le fait que la rouille s'installe ça et là...

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invité(s)