muzo74 a écrit:T as vendu mes places ??? Si oui alors je m adresserais a quelqu un d'autres , j'ai peut être pas été assez réactif ... Pffff j'ai le cerveau qui sature .tiens moi au jus loustic , merci .
Ah merde, tu m'en avais réservé

muzo74 a écrit:T as vendu mes places ??? Si oui alors je m adresserais a quelqu un d'autres , j'ai peut être pas été assez réactif ... Pffff j'ai le cerveau qui sature .tiens moi au jus loustic , merci .
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:T as vendu mes places ??? Si oui alors je m adresserais a quelqu un d'autres , j'ai peut être pas été assez réactif ... Pffff j'ai le cerveau qui sature .tiens moi au jus loustic , merci .
Ah merde, tu m'en avais réservé? me rappelle plus
j'ai encore celle de chevrotine, je vais les lui envoyées par la poste, vois avec lui si je peux t'en mettre de côté
muzo74 a écrit:Oai encore une fois , on ne peut pas compter sur toi .
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Oai encore une fois , on ne peut pas compter sur toi .
alors il est où le smiley avec le doigt en l'air...
evad a écrit:j'ai pas envie de te voir toi....
atomic10 a écrit:reste t ils des places il m en faudrait 5 si c'est possible et oui on vient vous rendre visite
atomic10 a écrit:merçi xavier
muzo74 a écrit:Question , le parking est il payant si on vient en GTT ????? Car dur le dite c'est noté "parking gratuit pour véhicule de plus de 30 ans( exclusivement)"
?????????????????
simca.rallye2 a écrit:idem, jamais eu de souci quel que soit l'auto, à l'inverse, Jean s'est toujours fais refoulé avec sa 205 Ralloche, vas comprendre
adrenaline03 a écrit:Salut tout le monde, je passe vous voir samedi, quelqu'un à une place en rab ?
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)