Rémy nickel à dimanche
 Rémy nickel à dimanche  

Rémy nickel à dimanche
 Rémy nickel à dimanche  

remi74 a écrit:Nous serons donc 10,
Pour la bouffe alors, on reste sur le traditionnel barbeuc, prévoir de la monnaie, on va baisser le prix de la bouffe : 8 euro car il y a toujours en trop ...
rendez vous à 8.30 au parking de l'impérial Palace d'annecy (comme l'an dernier)
On roulera pas mal le matin, et l'après midi ce sera assez court, je vous ai prévu un beau coin, et j'ai du raccourcir car une route a été fermée depuis ... éboulement .. lol
mais j'ai tout testé le week end dernier avec une bonne voiture + direction assisté pour mon épaule.
La bonne bise

... y a qu a moi que ça  arrive ce genre de truc ...
  ... y a qu a moi que ça  arrive ce genre de truc ...

demain grand beau,
  demain grand beau,

a demain les amis
 a demain les amis  

chevrotine a écrit:Je délaisse complètement la GT ces derniers temps avec les travaux, mais la rouge sera bien présente demain, sale, mais présente
Toujours bon pour 7 heures à babou Xav'?

muzo74 a écrit:Terrible ce petit rdv , simple et très efficace. J vais même aller me coucher loin con car j'ai pu voir une nouvelle auto de prestige , la fameuse "ALPINETTE" SELON damien ( chevrotine)...
Mon minnion a adoré cette petite virée .
En attendant des nouvelles des Chagot pere et fils sui n ont vraiment pas eu de bol dur ce coup ci.

il manque quand même un projet de loi pour banir les cyclistes intolérants, même tous dailleurs.... Barbec gerer a merveille, record batu de conneries  a la minute....une belle journée quoi . En esperant être acteur l année prochaine. Merci remy
  il manque quand même un projet de loi pour banir les cyclistes intolérants, même tous dailleurs.... Barbec gerer a merveille, record batu de conneries  a la minute....une belle journée quoi . En esperant être acteur l année prochaine. Merci remy . très chouette journée, que la montagne est belle
 . très chouette journée, que la montagne est belle   un vrai spot à Gt ce coin. Un peu déçu de ne pas avoir plus de GT
 un vrai spot à Gt ce coin. Un peu déçu de ne pas avoir plus de GT   . et courage à ceux qui vont faire de la mécanique de BV
 . et courage à ceux qui vont faire de la mécanique de BV   (Mettez de l'origine
 (Mettez de l'origine   )
 ) 
   , le BBQ toujours aussi efficace
 , le BBQ toujours aussi efficace   
   parcours au top et bien équilibré
 parcours au top et bien équilibré   

dans la spéciale du MB que l'on a faite le bras gauche à la portière, juste avant la pause de midi, le passage tout en travers dans le petit village était celui des chèvres en liberté
 dans la spéciale du MB que l'on a faite le bras gauche à la portière, juste avant la pause de midi, le passage tout en travers dans le petit village était celui des chèvres en liberté   (au passage, c'est plus raide que sur la vidéo)
 (au passage, c'est plus raide que sur la vidéo) bon allez un tit bisou pour boucler la journée
 bon allez un tit bisou pour boucler la journée 

remi74 a écrit:putain le jeannot comme il soude, c'est ouf ! nous sommes passé sacrément pépére
Sans les chèvres j aurais fait le même passage ...
Mdrc.

c'est clair, mate la vidéo avec un casque, on se croirait dans le clio. pi y'a le bruit ausis, c'est
 c'est clair, mate la vidéo avec un casque, on se croirait dans le clio. pi y'a le bruit ausis, c'est  

)
) le rallye se déroulait tout début septembre. Un peu d'histoire
 le rallye se déroulait tout début septembre. Un peu d'histoire  

TIM-GTT a écrit:Haaaa que ça fait du bien de voir les copins !! Petite déception de pas avoir notre Jeje ! ( claire était déçue de pas te voir ) mais encore de bons moments de soudure !! Super organisation !!! Hate d'être au GTA !!
 et
  et   

jéjé01 a écrit:TIM-GTT a écrit:Haaaa que ça fait du bien de voir les copins !! Petite déception de pas avoir notre Jeje ! ( claire était déçue de pas te voir ) mais encore de bons moments de soudure !! Super organisation !!! Hate d'être au GTA !!
Ne t'inquietes mon ami ,nous allons vivre ensemble 4 jours au paradis.....et

Super ,apparement tout s'est bien passé sauf une BV !
Je vous donne RDV dans un bon mois .

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)