jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:
chevrotine
muzo74
jéjé01
gtclés
guigui
Tim-Gtt
remi74
nico74 (le samedi)
flo_38
team-fr (?)
philouvmax (bien sûr que oui ! la seule question c'est avec laquelle)
doc-jo + pote
adriturb
chevrotine
muzo74
jéjé01
gtclés
guigui
Tim-Gtt
remi74
nico74 (le samedi)
flo_38
team-fr (?)
philouvmax (bien sûr que oui ! la seule question c'est avec laquelle)
doc-jo + pote
adriturb
gtclés a écrit:Arco a écrit:Messieurs,
Une question. Il ya un peu d'intérêt pour ce voyage par les Alpes des Hollandes.
Est-il possible que nous pouvons enregistrer nos Hollandais et si oui, où? Et quels sont les coûts? Et lorsque vous voulez savoir?
J'ai lu quelque chose à propos de livre au camping? Qui est contrôlé par l'organisation sur la base du montant des abonnements?
aH AH![]()
Pas de problème, c'est un très long voyage de Hollande
![]()
pour le camping, on réserve juste une semaine avant
. Pour s'enregistrer, il y a une liste plus haut, il suffit de mettre son pseudo à la suite. Vous serez contacter plus tard. All is free and easy, it's just a trip of GT
![]()
![]()
Arco a écrit:gtclés a écrit:Arco a écrit:Messieurs,
Une question. Il ya un peu d'intérêt pour ce voyage par les Alpes des Hollandes.
Est-il possible que nous pouvons enregistrer nos Hollandais et si oui, où? Et quels sont les coûts? Et lorsque vous voulez savoir?
J'ai lu quelque chose à propos de livre au camping? Qui est contrôlé par l'organisation sur la base du montant des abonnements?
aH AH![]()
Pas de problème, c'est un très long voyage de Hollande
![]()
pour le camping, on réserve juste une semaine avant
. Pour s'enregistrer, il y a une liste plus haut, il suffit de mettre son pseudo à la suite. Vous serez contacter plus tard. All is free and easy, it's just a trip of GT
![]()
![]()
Merci !![]()
C'est ne pas pour moi, mais quelques amis avec un 5 GT Turbo qui peut être venir ... Moi, je viens debut juli a Morbihan (environ Quiberon), l'autre cote de France avec le 5 GT Turbo
teamfr a écrit:Pour ma part je n'ai toujours pas la gt version route je recherche mais je ne trouve pas chaussure a mon pied pour le moment.
si j'arrive a en mettre une dans le garage courant de l'été je serais du road trip avec grand plaisir
jéjé01 a écrit:Ah tu fais bien de le preciser car le Jéjé a trouvé un GPS avec un mode "planification d'itineraire" .Je vais voir avec la propriétaire pour lui faire avaler les fichiers ITN du prez'......
Donc si tout va bien petite reco avec !
muzo74 a écrit:Ben moi j essaierais de copier coller le lien car dans mon vieux gps tomtom , je crois avoir un truc pour les liens .
chevrotine
muzo74
jéjé01
gtclés
guigui
Tim-Gtt
remi74
nico74 (le samedi)
flo_38
team-fr (?)
philouvmax (?)
doc-jo + pote
adriturb
La date approche doucement alors :"are you ready ...."
adrenaline03 a écrit:Salut les petits loups, y a une date butoir pour les inscriptions ?
adrenaline03 a écrit:Salut les petits loups, y a une date butoir pour les inscriptions ?
AdriTurb a écrit:Il faut que je me bouge moi, c'est dans à peine un peu plus d'un mois, et mon turbo est toujours pas remonté![]()
Et je ne sais pas encore comment demander mon vendredi alors que je sortirais d'un mois de vacances !!!
teamfr a écrit:Possible de vous rejoindre la soirée du vendredi ??? enfant a l'ecole trop compliqué pour la nuit du jeudi et le vendredi matin . a moins qu'un meilleur solution ce présente , je tiendrai au courant.
remi74 a écrit:babeuc a gaz au mont cenis alors![]()
![]()
![]()
gtclés a écrit:AdriTurb a écrit:Il faut que je me bouge moi, c'est dans à peine un peu plus d'un mois, et mon turbo est toujours pas remonté![]()
Et je ne sais pas encore comment demander mon vendredi alors que je sortirais d'un mois de vacances !!!
Et bien pose le avant d'entree dans ton mois de vacances, ça passera mieux
muzo74 a écrit:On va se peler les c.......
gtclés a écrit:petite modif à prévoir : le vendredi soir, petit resto/pizza, le camping ne propose rien. Le samedi soir, petit repas convivial à l'auberge du lac du mont-cenis, histoire de se donner un peu de chaleur avant la fraîche nuitpour les trois midis sandwichs au bord de la route
![]()
une ultime version du road boak et des points GPS arrivent très bientôt![]()
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)