super belle virée et beau souvenir
mais j'ai pas bien suivi vous êtes passé par l'Angleterre tu roulais à gauche

ggerald a écrit:
super belle virée et beau souvenir
mais j'ai pas bien suivi vous êtes passé par l'Angleterre tu roulais à gauche![]()
m1n1 (Jasper) a écrit:Merci for the films, they are très bien!![]()
à la prochaine tour!
gtclés a écrit:Dernier épisode - Jour 3
fred42 a écrit:gtclés a écrit:Dernier épisode - Jour 3
Vous avez fait 20 000 Kms ??? Ou 2 000
gtclés a écrit:1300 kms x 10 + 2000 x 3 (pour les Hollandais) + les arrondis = environ 20000 kms
doc jo a écrit:Faudrait essayer de faire un itineraire avc des point a suivre ou des point de rencontre si toutefois on s egare, avc les num de tel des organisateurs ou autre participant a la rigueur, et de tt retranscrir sur papier![]()
HAHAHAHAHAHAHHA
gtclés a écrit:doc jo a écrit:Faudrait essayer de faire un itineraire avc des point a suivre ou des point de rencontre si toutefois on s egare, avc les num de tel des organisateurs ou autre participant a la rigueur, et de tt retranscrir sur papier![]()
HAHAHAHAHAHAHHA
ok pi avec les cartes et le parcours dessus, des infos pratiques, les points GPS aussi ça peut être pas mal
![]()
![]()
Gtt495-43 a écrit:une ligne orange fluo au milieu de la route
muzo74 a écrit:Normal on sait même plus les quels cols on a " avalé" ...
doc jo a écrit:Muzo, ça serait possible de mettre la monte de la bonnette en entiere?![]()
doc jo a écrit:pi si tu refuse![]()
je devrai demander des photos du clochard qui tourné au cognac au lac du mont cenis
![]()
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)