fabrice63 a écrit:Maintenant que j'ai 4 pneus neufs, va bien falloir les user !
Jéjé 01 X 1
Fabrice 63 X 1
mais avant il faut les roder !

fabrice63 a écrit:Maintenant que j'ai 4 pneus neufs, va bien falloir les user !
Jéjé 01 X 1
Fabrice 63 X 1
Dan69 a écrit:Désolé mais pour des raisons perso je ne serai pas des votre pour cette aventure
Philouvmax a écrit:On recommence la liste ou quoi ?
Dan69 a écrit:Désolé mais pour des raisons perso je ne serai pas des votre pour cette aventure
Philouvmax a écrit:Dan69 a écrit:Désolé mais pour des raisons perso je ne serai pas des votre pour cette aventure
j'vais être encore tout seul avec ma 11, j'espère que c'est pas grave
TIM-GTT a écrit:J'ai pas envi de voir votre tronche .... vous pouvez mettre une cagoule ??![]()
![]()
Malheureusement sans ma copilote ....![]()
Elle a un truc de prévu !!!... un accouchement ou un truc du genre je sais pas trop j'ai pas tout pigé ...
nico a écrit:TIM-GTT a écrit:J'ai pas envi de voir votre tronche .... vous pouvez mettre une cagoule ??![]()
![]()
Malheureusement sans ma copilote ....![]()
Elle a un truc de prévu !!!... un accouchement ou un truc du genre je sais pas trop j'ai pas tout pigé ...
féloches à vous 2![]()
gtclés a écrit:Carnet de route modifié (passé en version 2, J3 repris). Comme je ne sais plus à qui j'ai envoyé la version 1, n'hésitez pas à me demander la nouvelle version
![]()
radikalcool a écrit:merci aux organisateurs , et participants
Oliv2324 a écrit:Salut à tout le monde,
suivant dispo je serais peut être des vôtres pour vous accompagner soit le J3, soit le J4. Rien d'encore certainJe te redis d'ici là Xav.
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)