hyshimoo a écrit:Xav, ma femme est graphiste.
Veux tu quelle y jette un oeil?
muzo74 a écrit:Orange ou doré pour ma part . PS :on n'avait pas déjà fait le rose ?
hyshimoo a écrit:Mp Xav
gtclés a écrit:Vas y avoir des déçus
GTRoms a écrit:C’est intéressant tout ça. Pas trop loin de chez moi. Le seul soucis c’est qu’il faut qu’il y est des stations e85 pas trop loin
dede69 a écrit:Quel beau programme, comment on s'inscrit maitenant que mémé est opérationnelle
dede69 a écrit:Quel beau programme, comment on s'inscrit maitenant que mémé est opérationnelle
gtclés a écrit:dede69 a écrit:Quel beau programme, comment on s'inscrit maitenant que mémé est opérationnelle
Les modalités seront données en juin
dede69 a écrit:
Ok merci
Surtout que je risque de venir avec deux antiquités.
La super 5 et le pépé qui en était propriétaire avant moi
laurenturbo a écrit:Est-ce que vous acceptez aussi les nouveaux, ou seulement les fidèles de la première heure? ça me dirait bien de me joindre à vous.
P.S. Rose teupu comme déjà dit avec beaucoup de poésie
laurenturbo a écrit:Merci, ça fait plaisir. J'ai quelque question de débutant, désolé si ça vous a l'air évident:
- il faut s'équiper de talkie-walkies?
- a-t-on droit à un copilote? (je me perds partout tout le temps)
- faut prévoir de quoi camper (tente, sac de couchage)?
- on amène de quoi boire et manger ou bien on s'arrête dévaliser l'intermarché du coin à chaque étape?
remi74 a écrit:laurenturbo a écrit:Merci, ça fait plaisir. J'ai quelque question de débutant, désolé si ça vous a l'air évident:
- il faut s'équiper de talkie-walkies?
- a-t-on droit à un copilote? (je me perds partout tout le temps)
- faut prévoir de quoi camper (tente, sac de couchage)?
- on amène de quoi boire et manger ou bien on s'arrête dévaliser l'intermarché du coin à chaque étape?
- Un talkie walkie, du genre ceux de decathlon, au pire on en en rab si besoin mais idealement oui
- Co-pilote bien sur, même a 4 si ça te dit![]()
- le kit du campeur : tente, matelas et duvet ou si t'est chaud comme jéjé, tu vires le siège passager et tu mets un lit dans la GT![]()
- les repas du soir sont en général pizza ou barbeuc locaux, repas du midi à prévoir avant de partir, un casse croute à la bonne franquette, sinon à 15 autos, un arrêt supermarché est parfois compliqué.
- on prend des pièces de rechanges dans les autos aussi, on se partage une liste pour couvrir les pannes courantes
Dans tout les cas, notre préz préféré donnera un Road book avant de partir avec tout les détails, y'a pas plus complet
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)