gttoons76 a écrit: bonne rentrée au gamins![]()
gttoons76 a écrit:Bonjour tout le monde et bonne rentrée au gamins![]()
jéjé01 a écrit:chevrotine a écrit:J'ai appris ce jour que tu ne venait pas à la virée Tim???T'abuse mec, c'est ZE rasso Rhône-Alpins
![]()
M'enfin, fait le max pour venir on veut voir Mylène nous
Jéjé ,arretes tes conneries !!!
simca.rallye2 a écrit:Xavier, je dois en avoir des bonettes, il t'en faut 2 ?
gtclés a écrit:simca.rallye2 a écrit:Xavier, je dois en avoir des bonettes, il t'en faut 2 ?
sympaj'ai juste besoin de celle du phare avant droit
simca.rallye2 a écrit:gtclés a écrit:simca.rallye2 a écrit:Xavier, je dois en avoir des bonettes, il t'en faut 2 ?
euh...c'est les mêmes de toute façon, peu importe le côté
je regarde ça, si j'ai, je t'en amène 1
simca.rallye2 a écrit:pour l'instant c'est grd soleil et 30°
gtclés a écrit:simca.rallye2 a écrit:gtclés a écrit:simca.rallye2 a écrit:Xavier, je dois en avoir des bonettes, il t'en faut 2 ?
euh...c'est les mêmes de toute façon, peu importe le côté
je regarde ça, si j'ai, je t'en amène 1
ok merci bienmais bon, je suis pas inquiet non plus sur la présence de Tim qui doit m'en donner, certains s'amusent à dispenser des ragots sur ce forum
en Damien (ou jéjé on ne sait plus à quel sein se vouer (oui je sais Pierrot c'est saint
)
chevrotine a écrit:Moi aussi Xavier tu me déçoit, dès qu'il y a une merde, c'est toujours bibi![]()
jéjé01 a écrit:chevrotine a écrit:Moi aussi Xavier tu me déçoit, dès qu'il y a une merde, c'est toujours bibi![]()
Ouaih mais pour une fois Xav' n'a pas tort....
chevrotine a écrit:jéjé01 a écrit:chevrotine a écrit:Moi aussi Xavier tu me déçoit, dès qu'il y a une merde, c'est toujours bibi![]()
Ouaih mais pour une fois Xav' n'a pas tort....
Dit donc, on t'as pas sonné le père Fouras
TIM-GTT a écrit: je dois amener bonette, GP en 127.5 ou 130 je sait plus, rivets noirs et puis ???![]()
chevrotine a écrit:Photos et vidéos sont au programme
gtclés a écrit:En attendant, vous pouvez me remercier, je vous avais promis du beau temps et ça s'annonce estival les gars![]()
![]()
SUBGT a écrit:gtclés a écrit:En attendant, vous pouvez me remercier, je vous avais promis du beau temps et ça s'annonce estival les gars![]()
![]()
Après le temps pourrave de la sortie en 2010, ça pouvait difficilement être pire .
Pour le midi, t'as trouvé quoi comme abri ?? UN COUVENT avec des Nones ??
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)