remi74 a écrit:tu ramènes 10 euro et ce sera au topbarbeuc au programme, guez' party
jéjé01 a écrit:Attention les lyonnais :durée du trajet 1H30 !
Il faudrait que l'on decolle du peage vers 7H00 pour avoir le temps de faire le plein sur Annecy......
remi74 a écrit:T inquiétés jéjé , j'ai prévu de la saucisse aux herbes pour toi :)
Philouvmax a écrit:jéjé01 a écrit:Attention les lyonnais :durée du trajet 1H30 !
Il faudrait que l'on decolle du peage vers 7H00 pour avoir le temps de faire le plein sur Annecy......
Jéjé, Je pars directement de ma montagne, on se retrouve sur place (c'est pour éviter que tu m'appelles pour rien)
TIM-GTT a écrit::pleur: le sort s'acharne sur moi ... Alors que j'allais retrouver mes copins ... Je viens d'exploser la culasse de la GT en montant sur Annecy ... J'en sais pas plus pour le moment ... Je suis juste dégouté ! Je vous tiens au jus amusez vous bien et faites des photos !!
gtclés a écrit:TIM-GTT a écrit::pleur: le sort s'acharne sur moi ... Alors que j'allais retrouver mes copins ... Je viens d'exploser la culasse de la GT en montant sur Annecy ... J'en sais pas plus pour le moment ... Je suis juste dégouté ! Je vous tiens au jus amusez vous bien et faites des photos !!
Ta pas autre chose comme alibi? ça sent le fake
remi74 a écrit:Hey JP, si t'es sur annecy le soir, j'te paie la mousse(family included )
tigou a écrit:J'espère que vous avez fait quelques photos que vous posterez sur le forum .........
le dauphinois a écrit:bonjour super ballade malgre le nombres important de velo
la prochaine fois si vous etes interesses je vous proposes de vous faire decouvrire les routes du vercors magnifique avec une sortie du style grenoble , vif , monestier de clermont , lus la croix haute , le col de grimone ,die , le col du rousset , vassieux en vercors , la chapelle en vercors , st martin en vercors , st julien en vercors , villars de lans , meaudre , le col de la crois perrinx , lans en vercors , st nizier , et enfin descente sur grenoble pour finir
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)