jéjé01 a écrit:Quelle pression allez-vous mettre dans vos slicks ?
J'hésite entre de la Kro et de la 1664

jéjé01 a écrit:Quelle pression allez-vous mettre dans vos slicks ?
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Quelle pression allez-vous mettre dans vos slicks ?
J'hésite entre de la Kro et de la 1664
jéjé01 a écrit:Concernant les ravitaillements de carburant ,la station service de Carces ne possedant de SP 98 ,le plein de nos GTs pourra se faire le dimanche matin à 10min du circuit.
Philouvmax a écrit:Et pour le ravitaillement des Gaziers le samedi soir on fait quoi, resto, pizza ou chacun amène sa gamelle ?
jéjé01 a écrit:Philouvmax a écrit:Et pour le ravitaillement des Gaziers le samedi soir on fait quoi, resto, pizza ou chacun amène sa gamelle ?
Resto samedi soir ?
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Philouvmax a écrit:Et pour le ravitaillement des Gaziers le samedi soir on fait quoi, resto, pizza ou chacun amène sa gamelle ?
Resto samedi soir ?
ok pour moi pour une pizza
gtclés a écrit:perso je le laisse mon siègetu m'en voudras pas philou si je ne t'emmène pas
:
Philouvmax a écrit:gtclés a écrit:perso je le laisse mon siègetu m'en voudras pas philou si je ne t'emmène pas
:
Je peux me mettre sur ses genoux
teamfr a écrit:ce que je loupe pinaise ( une fois de plus) !!!!!!
15 GT non mais carrenage sérieux !! bon les gars sur la piste vous débranchez pour moi![]()
!!
jéjé01 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=ueVpLyyGxM4
Regardez bien les vitesses de passage dans certains endroits .....
gtclés a écrit:préparez-vous les gars, j'ai mis les goujons du jéjé
chevrotine a écrit:jéjé01 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=ueVpLyyGxM4
Regardez bien les vitesses de passage dans certains endroits .....
Poulala!! Du très très lourd! 200 sans forcer....gtclés a écrit:préparez-vous les gars, j'ai mis les goujons du jéjé
T'as intérêt gars! Je te le reredit, tu seras mon lièvre
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)