jéjé01 a écrit:Camping J1![]()
![]()
Un bar en cette année ?
Ah oui why not

jéjé01 a écrit:Camping J1![]()
![]()
Un bar en cette année ?
muzo74 a écrit:j'ai du mal a remettre la gta 2. Les campings c était pas la merde ?
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:j'ai du mal a remettre la gta 2. Les campings c était pas la merde ?
Euh non c’était les Meilleurs. Rappelle toi celui en bas du stelvio douches toutes carrelées avec une dame qui lavait sans arrêt. J3 on verra jamais fait
jéjé01 a écrit:Nous avions trouvé une pizzeria ou Remi s’était fait des copines,d'ailleurs nous sommes toujours à la recherche des photos !
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Nous avions trouvé une pizzeria ou Remi s’était fait des copines,d'ailleurs nous sommes toujours à la recherche des photos !
EXACT !! y'avait une belle photo de groupe d'ailleurs, aucune trace
jéjé01 a écrit:Qui a pris cette photo ?
Soupitane a écrit:Salut tout le monde,
Finalement je ne pourrais pas être avec vous cette année![]()
j'aurais vraiment aimer refaire cette GTA, mais je serai en plein travaux dans ma nouvelle maison.
je suivrais attentivement vos péripéties via WHATSAP bien évidement![]()
@ bientôt
fabrice63 a écrit:Oui, c'est dommage, mais on a tous nos impondérables. Ça prends de la ressource ces maisons.
Soupitane a écrit:fabrice63 a écrit:Oui, c'est dommage, mais on a tous nos impondérables. Ça prends de la ressource ces maisons.
Ne m'en parle paset encore j'emménage qu'en juillet mais le boulot en amont est bien bien prise de tête
![]()
L'avantage pour le futur c'est que les prochaines "sorties dans la Drôme" pourront se faire sur un week-end avec possibilité de logement et de parking
muzo74 a écrit:Je m inscris , et on verra plus tard pour le paiement . Les temps sont durs , et le Covid ... mouahahahahhaa . Je paye pour les15 premier inscrit ?
La bise .
muzo74 a écrit:Je m inscris , et on verra plus tard pour le paiement . Les temps sont durs , et le Covid ... mouahahahahhaa . On peut te paye ren 15 fois sans frais ?
La bise .
jéjé01 a écrit:Quelle sera la mascotte accrochée au panier de roue de secours pour cette gta 2 reloaded ?
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)