BERTRAND CHAGOT a écrit:Le coup majeur de cette journée mémorable, c'est le bol qu'on a eu avec la météo... quand on voit ce qu'il flotte depuis hier !!!
centpatates a écrit:Merci xavier de m'avoir embarqué![]()
remi74 a écrit:oaui mais c'était prévu, Dimanche = beau :)
du coup je sort pas le GT ces jours ci ... :(
gtclés a écrit:vidéo 1 - spécial T2 mais que de derrière
muzo74 a écrit:gtclés a écrit:vidéo 1 - spécial T2 mais que de derrière
Faut vraiment investir dans une go pro xav , la qualité est médiocre ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
wroumjpgtt a écrit:remi74 a écrit:oaui mais c'était prévu, Dimanche = beau :)
Eh oui Rémi vous avez vraiment eu du cul !!!
Pour notre part nous sommes toujours au gite du pas de l'ours à Seythenex, hier et aujourd'hui temps merdique. Normalement amélioration demain, on devrait aller vers Roselend (le barrage) en dessous des saisies. Sinon même s'il pleut j'adore cette région, c'est pas le plat pays du sud. en plus au gite on mange super bien que des produits locaux, ce soir galette de pommes de terre au sérac
teamfr a écrit:gtclés a écrit:vidéo 1 - spécial T2 mais que de derrière
et le son ???
teamfr a écrit:wroumjpgtt a écrit:remi74 a écrit:oaui mais c'était prévu, Dimanche = beau :)
Eh oui Rémi vous avez vraiment eu du cul !!!
Pour notre part nous sommes toujours au gite du pas de l'ours à Seythenex, hier et aujourd'hui temps merdique. Normalement amélioration demain, on devrait aller vers Roselend (le barrage) en dessous des saisies. Sinon même s'il pleut j'adore cette région, c'est pas le plat pays du sud. en plus au gite on mange super bien que des produits locaux, ce soir galette de pommes de terre au sérac
t'etais a coté de la maison la
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)