Salut tout le monde !
Avant toute chose, je tiens à vous remercier de votre participation à cette édition qui fût, tout simplement : PARFAITE.
Parfaite car il y a eu un plateau carrément extraordinaire d'autos, il y a eu énormément d'autos anciennes qui sont venues au circuit.
Il y a eu beaucoup de public et enfin un temps idéal (pas trop chaud, pas trop froid) avec un grand soleil.
C'est une très grande fierté d'avoir fait cette manifestation avec toute mon équipe qui est ravie de recevoir les compliments des passionnés qui ont assistés et cela fait oublier les galères pour organiser tout ça.
MERCI d'avoir répondu présent car sans vous, tout cela ne serait pas possible et MERCI aux pilotes (hommes et femmes) qui ont su rouler tous ensembles dans le respect et le sérieux qui nous ont permis de passer une journée mémorable entre passionnés.
Je tiens à remercier (oui je sais, ça fait un peu cérémonie des cesars mais bon....c'est important) toute mon équipe qui a fait un travail formidable ainsi que ceux qui sont venus nous prêter main forte le temps du "coup de feu".
Bref, le public a été conquis.
Donc, je déclare officiellement que RACING AUTO VINTAGE 2015 est un grand cru !
Les photos sont en cours de tri et de mise en forme mais cela ne va pas tarder (je ne tiens pas à me faire lyncher.....)
Message posté sur le forum Renault 5 sport par l'organisateur.

Premier membre de la TOYO TEAM et de la MICHELIN TEAM.