doc jo a écrit:Oui mais je tiens a preciser que les genes de ses anciennes coule aussi dans le f4r, d une façon différente, mais tout aussi efficace....
gtclés a écrit:VIDEO DE BONUS !! (toujours en lien privé, vidéo invisible sur daylimotion). Voilà, je commence à sortir du voyage perso (en se tapant les montages vidéo tous les soirs, c'est difficile de faire autrement
). Vivement l'année prochaine et la GTA 3
![]()
doc jo a écrit::copain:
jéjé01 a écrit:Y doit pas y avoir de boulot en ce moment !![]()
jéjé01 a écrit:Bientot en ligne une video inédite que votre serviteur jéjé a fait........
patience,patience !
doc jo a écrit:jéjé01 a écrit:Bientot en ligne une video inédite que votre serviteur jéjé a fait........
patience,patience !
Heureusement t avait précisé patience hihihi
Philouvmax a écrit:J'ai qu'un truc à dire, vous êtes trop forts et comme vous diriez, je vous kiffe
jéjé01 a écrit:Philouvmax a écrit:J'ai qu'un truc à dire, vous êtes trop forts et comme vous diriez, je vous kiffe
Nous aussi mon Philou ,en esperant que tu sois des notre pour la GTA 3 !
gtclés a écrit:Lu ce matin dans un livre consacré à la saga de Renault, une réflexion de J.Rédélé:
J'ai choisi le nom Alpine pour ma firme, car cet adjectif représente pour moi le plaisir de conduire sur les routes de montagne. C'est en sillonnant les Alpes avec ma 4CV à boîte 5 que je me suis le plus amusé. Cette conduite passionnante, il fallait que mes clients la retrouvent au volant de la voiture que je voulais construire (...)
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)