tomsdrummer a écrit:gtclés a écrit:
je vote pour la photo de l'année![]()
![]()
![]()
tomsdrummer a écrit:gtclés a écrit:
je vote pour la photo de l'année![]()
![]()
![]()
gtclés a écrit:
remi74 a écrit:gtclés a écrit:
Voilà c'est exactement l’illustration de ce que c'est de rouler ensemble sur les belles routes de France, le patrimoine, les pouces levés, des grands signes, des sourires de la parts des habitants des villages.
Avoir ce rendez vous dans la vie est une chance, merci au forum, merci à Xavier pour l'énorme travail préparatoire
Merci à tous, on a constitué un groupe de gaziers motivés, simples, gaillards, de bonne humeur, bienveillants, sans chichi et avec de l'autodérision![]()
![]()
La seule raison qui fait que je garde ma GT aujourd'hui![]()
Si on te demande si y'a mieux que la virée annuelle, tu dit "NEINE !!"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gtclés a écrit:La contribution carbone de la sortie a été versée ce matin à l'association SYLVACCTES. Cette année, les dons étant doublés par l'association, la somme permettra l'entretion forestier d'une suface équivalente à deux piscines olympiquesMerci aux contributeurs de la JAVA qui ont adhéré à la démarche, et particulièrement pour Rémi qui a fait son don en nature
![]()
![]()
gtclés a écrit:
doc jo a écrit:c'est bin la peine de leur donner des sous pour entretenir des arbres si ils les coupent pour faire des lettres de remerciements.![]()
Tu serais plus youtube que dailymotiob ils auraient peut être fait un mail remarque![]()
![]()
![]()
Beau geste prez en tt cas![]()
Pascal05 a écrit:Les photos coffre ouvert m'ont bien fait rire![]()
Pour certains une rigueur germanique pour le rangement et pour d'autres ...euh comment dirais je ?
remi74 a écrit:sympa de pas avoir posté la toupie![]()
gtclés a écrit:15 nouvelles photos de Nonossx qui ne lit pas les tutos complètement
nonossx a écrit:Désolé je peux corriger encore? Déjà le premier jet j'avais eu du mal avec mon explorateur
gtclés a écrit:nonossx a écrit:Désolé je peux corriger encore? Déjà le premier jet j'avais eu du mal avec mon explorateur
t'inquiète, si c'est en ligne c'est que c'est corrigéle contrôle avant publication sert à ça, corriger vos boulettes
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)