gtclés a écrit:Bien rentré par l'autoroutesuper journée en ce qui me concerne, tin y'a pas à chier c'est le sport à GT la Yaute
![]()
bon certes, soit ça monte ou ça descend très fort mais y'en a pour tous les goûts et pi les paysages magnifiques
![]()
![]()
le barbecue très cool mais pour la prochaine édition, 50 kms de moins serait bien et avec une reco aussiBon pi je crois que je vais me fendre d'un tuto pour expliquer comment aller à gaucher, quand c'est écrit sur le road-book que c'est à gauche et pas à droite
![]()
bien content de vous avoir vu en vrai en tout cas, c'est cool de mettre un visage derrière un pseudo matinenantvivement la prochaine nom de diot
![]()
(photos à suivre
)
jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:Bien rentré par l'autoroutesuper journée en ce qui me concerne, tin y'a pas à chier c'est le sport à GT la Yaute
![]()
bon certes, soit ça monte ou ça descend très fort mais y'en a pour tous les goûts et pi les paysages magnifiques
![]()
![]()
le barbecue très cool mais pour la prochaine édition, 50 kms de moins serait bien et avec une reco aussiBon pi je crois que je vais me fendre d'un tuto pour expliquer comment aller à gaucher, quand c'est écrit sur le road-book que c'est à gauche et pas à droite
![]()
bien content de vous avoir vu en vrai en tout cas, c'est cool de mettre un visage derrière un pseudo matinenantvivement la prochaine nom de diot
![]()
(photos à suivre
)
A droite c'était vraiment plus joli.......ou l'on aurait pu faire un arrêt fromage-souvenirs !
Flo_38 a écrit:jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:Bien rentré par l'autoroutesuper journée en ce qui me concerne, tin y'a pas à chier c'est le sport à GT la Yaute
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(photos à suivre
)
A droite c'était vraiment plus joli.......ou l'on aurait pu faire un arrêt fromage-souvenirs !
on c'est peut être trompé mais on a vu de très beau paysage dont une vu magnifique sur le lac !
Philouvmax a écrit:C'est la faute au super écran du GPS à Jéjé
muzo74 a écrit:Philouvmax a écrit:C'est la faute au super écran du GPS à Jéjé
Lol tu parle du 116cm , 16/9 eme , full HD...
muzo74 a écrit:Flo_38 a écrit:jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:Bien rentré par l'autoroutesuper journée en ce qui me concerne, tin y'a pas à chier c'est le sport à GT la Yaute
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(photos à suivre
)
on c'est peut être trompé mais on a vu de très beau paysage dont une vu magnifique sur le lac !
Oui mais vous avez loupé le COL des ARAVIS et , ça c était la cerise sur le gateau de la journée ...![]()
![]()
muzo74 a écrit:La creme de la creme:
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)