jéjé01 a écrit:Hey l'ancien ,mets tes binocles !
ben vi, il ne vient pas (cf page précédente)

jéjé01 a écrit:Hey l'ancien ,mets tes binocles !
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Hey l'ancien ,mets tes binocles !
ben vi, il ne vient pas (cf page précédente)
teamfr a écrit:AdriTurb a écrit:ça commence très mal pour moi, samedi une durite de refroidissement qui lache, et hier l'alternateur, sachant que j'ai encore les pneus à acheter, le budget commence à voir le bout
moi je peux te depanner je te le file
muzo74 a écrit:Ra lala , ne laissont pas le travail ruiner notre passion ...![]()
Et les impôts qui tombent en plus ...
jéjé01 a écrit:jéjé01 a écrit:chevrotine
muzo74
jéjé01
gtclés
guigui![]()
Tim-Gtt
remi74
nico74 (le samedi)
flo_38![]()
team-fr
philouvmax![]()
doc-jo
adriturb
m1n1 (Jasper) [Pays-Bas]
Jochem {Pays-Bas]
Chris {Pays-Bas]
m1n1 (Jasper) a écrit:I have found the start points in the route book!
Not sure yet if we start in Lyon or Grenoble, I'll have to discuss with the other dutch guys.
gtclés a écrit:m1n1 (Jasper) a écrit:I have found the start points in the route book!
Not sure yet if we start in Lyon or Grenoble, I'll have to discuss with the other dutch guys.
okof Paris we leave around 7:00 am
gtclés a écrit:m1n1 (Jasper) a écrit:I have found the start points in the route book!
SUBGT a écrit:Rasso international, ça fait pas rire .Joli programme , en tout cas .
m1n1 (Jasper) a écrit:Ehm, it is 5:30 AM Lyon or 6:30 AM Grenoble right? According 1st post
m1n1 (Jasper) a écrit:Ehm, it is 5:30 AM Lyon or 6:30 AM Grenoble right? According 1st post
gtclés a écrit:SUBGT a écrit:Rasso international, ça fait pas rire .Joli programme , en tout cas .
corrigéça gaz Christophe, ça fait un bail
?
chevrotine a écrit:Tiens hier matin j'étais sur Grenoble aux environs des 9h du matin et j'ai vu mon Tim qui attendait avec sa soufflette....il a encore du ce gourer de jour!![]()
Quelqu'un l'appel pour lui dire que c'est vendredi prochain ou on le laisse poireauter une semaine??
muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:Tiens hier matin j'étais sur Grenoble aux environs des 9h du matin et j'ai vu mon Tim qui attendait avec sa soufflette....il a encore du ce gourer de jour!![]()
Quelqu'un l'appel pour lui dire que c'est vendredi prochain ou on le laisse poireauter une semaine??
Ce serait énorme quand même , j espère qu'il sera des notre ce harnais de vogue ...
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)