chevrotine a écrit:Et personne n' a de photo de notre gentille serveuse du bar "le 500"??

gmagt a écrit:++ et dire que je pensais que celle de Jérôme ne roulait que sur les roues avant...quelle mauvaise langue !!!:dent:

SUBGT a écrit:loopcose a écrit:SUBGT a écrit:une paire pour faire languir ...............;
très belles ces photostu as un mode ''effets spéciaux'' sur ton appareil ?
A+
Non, je fais du post-traitement . ( retouche photo )

, aurais tu encore l'original de la phase 1 rouge, j'aimerai bien l'avoir car il y une bonne prise de ma gtt
 , aurais tu encore l'original de la phase 1 rouge, j'aimerai bien l'avoir car il y une bonne prise de ma gtt de tres belle photos
  de tres belle photosGGTurbo a écrit:mais bon, c pas moi qui est oublier mon pique nique

enfin c toujours aussi marrant de la lire ou de l'entendre.

.
 .

Flo_38 a écrit:j'ai pu remarquer que c'est toujours le même qui est à 4 pates ...
sympa tes photos fred

Flo_38 a écrit:j'ai pu remarquer que c'est toujours le même qui est à 4 pates ...
sympa tes photos fred

muzo74 a écrit:Ouep d'ailleur on a bien vue qu'il a une nouvelle copine , celle de la virée.
 AHH ... C'est ça la virée avec la cop
  AHH ... C'est ça la virée avec la cop  
GGTurbo a écrit:SUBGT a écrit:

, aurais tu encore l'original de la phase 1 rouge, j'aimerai bien l'avoir car il y une bonne prise de ma gtt

GGTurbo a écrit:sinonde tres belle photos

de tres belle photos
 de tres belle photos . J'ai beaucoup aimé celle que tu as fait de la mienne
 . J'ai beaucoup aimé celle que tu as fait de la mienne  .
 .

simca.rallye2 a écrit:ça serait pas la table à apéro ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ça=5_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ça=5_s

simca.rallye2 a écrit:c'est lequel "alexandre ?"

et comme l'annonce est dans l'Ain, pièces de gt turbo...je pensais que c'était ta table dans l'annonce
 et comme l'annonce est dans l'Ain, pièces de gt turbo...je pensais que c'était ta table dans l'annonce  

Plusieurs tables mais une nappe dessus celle a tapisserie
  Plusieurs tables mais une nappe dessus celle a tapisserie  donc on voit pas bien si c'est la même surtout après l’apéro
  donc on voit pas bien si c'est la même surtout après l’apéro    

elle est rentrée dans la bouche à Damien
  elle est rentrée dans la bouche à Damien   

, m'enfin sur la photo volée , il fout la trouille.
  , m'enfin sur la photo volée , il fout la trouille. 

jéjé01 a écrit:Je ne sais pas vous mais moi durant cette virée j'ai croisé une drole de p'tite bestiole !!!

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)