muzo74 a écrit:Vous ravitaillez ou a Sallanches ? Je pense prendre le plein a Super U a Magland pour ma part .
quel radin celui la
pour économiser 10 centimes il va en grande surface faire son plein
muzo74 a écrit:Vous ravitaillez ou a Sallanches ? Je pense prendre le plein a Super U a Magland pour ma part .
nico a écrit:no problemo pour la grille
nico a écrit:no problemo pour la grille
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:ça me va mais c'est le péage de Beynost et non celui de Dagneux !![]()
5h15 très bien avec une bonne odeur de café dans la GT !
J'ai un talkie de dispo.
Le péage de dagneux est fermé? tu vas pas revenir à Beynost quand même
? T’es à côté !
gtclés a écrit:Dernières infos concernant le COVID : sur ce lien, il est possible via un questionnaire de connaître rapidement les modalités précises d'entrée en Suisse depuis la France ou l'Italie. J'ai fait le test et résultat : L'entrée est actuellement possible sans mesures particulières liées à la pandémie.
jéjé01 a écrit:Je ferai mon plein à Leclerc Beynost,comme d'habitude !
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Je ferai mon plein à Leclerc Beynost,comme d'habitude !
Ah jéjé![]()
A la grande époque où je travaillais à Montluel dans les années 90 j'ai eu fait le plein là-bas. ça été la unique et dernière fois, la Gt s'est mise à merder grave et à mal tourner. A partir de ce jour, elle n'a eu droit qu'aux pétroliers. Je suis peut-être mal tombé, un fond de cuve....
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Je ferai mon plein à Leclerc Beynost,comme d'habitude !
Ah jéjé![]()
A la grande époque où je travaillais à Montluel dans les années 90 j'ai eu fait le plein là-bas. ça été la unique et dernière fois, la Gt s'est mise à merder grave et à mal tourner. A partir de ce jour, elle n'a eu droit qu'aux pétroliers. Je suis peut-être mal tombé, un fond de cuve....
gtclés a écrit:Bbq le 1er soir. Je prends une grille, nico tu peux prendre la tienne ? Faudra acheter les guez avant de partir pas sur d’en trouver à andermatt.
jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:Bbq le 1er soir. Je prends une grille, nico tu peux prendre la tienne ? Faudra acheter les guez avant de partir pas sur d’en trouver à andermatt.
Je m'occupe du petit bois !
jéjé01 a écrit:En resumé :
grilles : xavier et nico
petit bois : jéjé
charbon : ?
Fourchette bbq : ?
nico a écrit:puisqu'on est dans le ailletèque j'ai récupéré un GPS TomTom One N14644
vous pensez que ça peut le faire ou bien ?
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)