Philouvmax a écrit:Je suis presque prêt, demain matin je la démarre et on verra bien
Philouvmax a écrit:Oui nickel cette fois-ci
gtclés a écrit:DERNIERE MINUTE :
bbq possible en J1 et J3 (le camping met à dispo grille et bois). Donc pensez à acheter en France vos guez et grillade avant de partir pour ne pas être pris au dépourvu en J1. Si vous avez une glacière, prenez aussi pour J3 tant qu'à faire, sinon on fera des courses. Pour J2, pizzas au feu de bois sur place et dijo offert si vous êtes sages
gtclés a écrit:SUBGT a écrit:Roulez bien les gaziers !!
Qui sera le premier à stopper la progression du convoi pour une perite/grosse séance de mécanique ?
Salut Christophemoi je mets un billet sur Philou ou Fabrice, on sait bien que les remontages avant la GTA, c'est pas bon
suivez mon regard
Philouvmax a écrit:
fabrice63 a écrit:Ben moi j'ai mes chances effectivement, elle n'est toujours pas au point. Mais en général ce n'est pas non plus la 1ere panne qui est la plus imobilisante, les cardans les radiateurs percés ou les tiges de culbuteurs, ça commence plutôt le 2eme jour.
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)