Mais avant faut que je finisse ma brouette

jujulaturbine a écrit:Punaise ! ça me tente !
Mais avant faut que je finisse ma brouette
jéjé01 a écrit:P'tin si ça ,ça ne donne pas envie alors là j'sais pas ce qu'il faut faire !
jéjé01 a écrit:P'tin si ça ,ça ne donne pas envie alors là j'sais pas ce qu'il faut faire !
doc jo a écrit:Pouahhhhhhhh comment j'espère vraiment être de la partie![]()
j suis en train de regarder ça dans le salon, j entend la clio rupter de joie par rapport aux images que je vois...
Ou a moins qu elle se chamaille avc la gt pour savoir qui ira car un petit sifflement me vient aux oreilles![]()
![]()
![]()
![]()
doc jo a écrit:Lol, théoriquement c'est ce qui devrait se passer, surtt si jeje prend sa blanche., mais s'il prend sa grise, ma clio redemande de la glissade ^^...
Pi faut j arrete de venir sur ce post, vu comme je bave ma copine croit que je mate des site de![]()
![]()
et la elle c'est mise devant moi avc ses nouvelles lunettes comme seul vêtements et les seuls chose que je pense, faut je fasse sa et sa et sa sur la gt pi que je prevois sa ...etc.....
pas evidents...![]()
jéjé01 a écrit:Je te confirme Jo que la blanche avec son toit ouvrantsera de la partie ,re-gros check-up prevu.Des bricoles me tracassent et je veux partir serein et puis n'est-elle pas blanc glacier ?
![]()
chevrotine a écrit:jéjé01 a écrit:Je te confirme Jo que la blanche avec son toit ouvrantsera de la partie ,re-gros check-up prevu.Des bricoles me tracassent et je veux partir serein et puis n'est-elle pas blanc glacier ?
![]()
+1
Elle sera dans son élément la p'tiote
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)