Il sera peut-être présent sur le parking extérieur ^^
gtclés a écrit:Vous la voyez de quelle couleur ? Elle est noire non ?
AdriTurb a écrit:
Il sera peut-être présent sur le parking extérieur ^^
muzo74 a écrit:gtclés a écrit:Vous la voyez de quelle couleur ? Elle est noire non ?
Oui je la vois noire moi .
jéjé01 a écrit:muzo74 a écrit:gtclés a écrit:Vous la voyez de quelle couleur ? Elle est noire non ?
Oui je la vois noire moi .
mais elle est bien gris cendre.
NICO74 a écrit:Heureux de vous avoir rencontrés là bas l année dernière, je repasserai faire un coucou mais pour un "au revoir" cette fois ci ... gt vendue sur leboncoin hier en 24h chrono ... plus c'est rapide moins c'est douloureux ....
gtclés a écrit:J'ai des places à 9 euros encore à vendre. Modalités en MP
doc jo a écrit:Pour les ptio les entree sont a combien?
Moi toujours pas decide mais bien envie de passe
doc jo a écrit:Ok, c'est quand dernier delai?
Genre vendredi prochain ver 15h si je t appel en disant j suis dehlrs sur le parking, sa passe?
gtclés a écrit:doc jo a écrit:Ok, c'est quand dernier delai?
Genre vendredi prochain ver 15h si je t appel en disant j suis dehlrs sur le parking, sa passe?
pu si tu viens en gt c'est parking gratuit aussi
doc jo a écrit:Parce que le parking est payant sinn?
yoyo38 a écrit:salut à tous pour moi désolé se sera pour l'année prochaine et je serait bien content de faire votre connaissance a tous , mais bon resto de la gt que le week end vue que l'ecole à repris en septembre et que ma moitier a repris le taf .
et avez vous des news de tim ?
sportivement les gtistes
mattgt58 a écrit:je serais normalement present le dimanche
wroumjpgtt a écrit:logiquement présent samedi si je peux m'arranger pour mes permanences, comme ça on pourra boire l'apéro avec le jeannot
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)