remi74 a écrit:LA c2 risque de ramer
MDR charie le pas (mon cousin) il avait une clio 16s mais il vient de la vendre et là il vient d'acheter la C2 comme daily

remi74 a écrit:LA c2 risque de ramer
jéjé01 a écrit:Xavier ,peux-tu m'envoyer par mail le p'tit fichier GPS qui va bien ? Merci.
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Xavier ,peux-tu m'envoyer par mail le p'tit fichier GPS qui va bien ? Merci.
il n'est pas prêt pffff![]()
Philouvmax a écrit:De toute façon avec ou sans on se perd
Dan69 a écrit:salut à tous
Xav sur le premier poste il y avait un lien sur le parcours et la plus rien ?
c'est possible de le remettre ou tu vas nous faire " un rote boock "pour nous les
![]()
jéjé01 a écrit:Dan69 a écrit:salut à tous
c'est possible de le remettre ou tu vas nous faire " un rote boock "pour nous les
![]()
Xavier est en train de peaufiner tout ça ,patience !
![]()
![]()
tomsdrummer a écrit:Dan69 a écrit:salut à tous
![]()
Dan69 tu vient en GT ou R11 turbo? si c'est en r11 je crois que je la connais ta blanche!
tomsdrummer a écrit:si tu l'a acheté en Haute Loire c'est un copain qui te l'a vendue
math 71 a écrit:sa me dit quelque chose super coin !!
Oliv2324 a écrit:Moi aussi normalement pour vous retrouver avec la Meg à quelque part
doc jo a écrit: Y à du point de rendez vous péage de vienne ou autre?
gtclés a écrit:Oliv2324 a écrit:Moi aussi normalement pour vous retrouver avec la Meg à quelque part
Ah Meg ryan, j'étais dingue d'elle avant qu'elle se fasse bistouriser![]()
t'as de bonnes relations dis-moi Oliv![]()
Patience, patience, je diffuse bientôt le carnet de route avec toutes les infosessayez de trouver un talkie walkie par contre, très très utile
on est pas mal à en voir donc en prêter n'est pas un souci à priori
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)