jéjé01 a écrit:Des places à prix club à 10 € au lieu de 14 sont encore disponibles -> MP .
mattgt58 a écrit:je ne sais pas si je pourrai cette année mais si je le peut je passerai vous voir
xenon a écrit:bonsoir as tous .
donc apres avoir eu ma datte d'operation je confirme as 100% que je serais là cette année .
de plus je serais pas pris par le tps , donc je pourais rester plus longtemps et aller voire les3 stand que je désire dont le votre!!!
![]()
donc apres avoir eu ma datte d'operation je confirme as 100% que je serais là cette année .
de plus je serais pas pris par le tps , donc je pourais rester plus longtemps et aller voire les3 stand que je désire dont le votre!!!
![]()
![]()
attila12 a écrit:bonjour à tous,
Je serais présent sur le stand du club S5 avec ma petite je passerai donc vous voir
Petite question est ce qu'il vous reste une place tarif club pour un ami ? Celles du club s5 étant toutes vendue
gtclés a écrit:attila12 a écrit:bonjour à tous,
Je serais présent sur le stand du club S5 avec ma petite je passerai donc vous voir
Petite question est ce qu'il vous reste une place tarif club pour un ami ? Celles du club s5 étant toutes vendue
avec plaisir. pour les places, c'est chaud tout est vendu
contacte gmagt sinon, il lui en restait une le we dernier
fred42 a écrit::copain: Présent le dimancheAvec le plan Vigipirate ce weekend 1 h30 d'attente
a Eurexpo
il faudra qu'on arrive pas trop tard dimanche prochain
gtclés a écrit:t'es allé au salon du bourrin fredo ?
simca.rallye2 a écrit:Avis aux Haut Savoyards, j'ai trouvé un calculateur pour ma 325 e30 à Bogève (74250), est-ce que quelqu'un est à côté pour me le récup et l'amener à Epoqu'auto ?
Le prix du port est pas excessif mais c'est toujours ça de pris au cas où. Merci
keupon a écrit:Envoie moi un mp, j'habite a 15 min de bogève.
Gtt495-43 a écrit:On devrait normalement faire un convoi du 43 le dimanche
Gtt495-43 a écrit:On devrait normalement faire un convoi du 43 le dimanche
gtclés a écrit:Gtt495-43 a écrit:On devrait normalement faire un convoi du 43 le dimanche
je ne sais pas s'il nous restera de quoi trinquer avec tous ceux qui se sont annoncés pour le samedi.. je dis ça je dis rien
doc jo a écrit:c'est ouvert jusqu a quel heure le samedi?
doc jo a écrit:c'est ouvert jusqu a quel heure le samedi?
gtclés a écrit:Gtt495-43 a écrit:On devrait normalement faire un convoi du 43 le dimanche
je ne sais pas s'il nous restera de quoi trinquer avec tous ceux qui se sont annoncés pour le samedi.. je dis ça je dis rien
fred42 a écrit:Gtt495-43 a écrit:On devrait normalement faire un convoi du 43 le dimanche
Arrivé pas trop tard pour la file d’attente
Gtt495-43 a écrit:On va sûrement ne venir qu'en début d'après-midi car Didier travaille le matin, mais on tenait quand même à venir faire un tour au moins pour vous dire un petit bonjour
Gtt495-43 a écrit:On va sûrement ne venir qu'en début d'après-midi car Didier travaille le matin, mais on tenait quand même à venir faire un tour au moins pour vous dire un petit bonjour
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)