doc jo a écrit::salut:

doc jo a écrit:Oui c'est OK pour ma part. Et toi?

chevrotine a écrit:doc jo a écrit:Oui c'est OK pour ma part. Et toi?
Ohhhh ça c'est bon !!! Les deux rouges ensemble !! C'est la première fois !!

accessible sur ce lien
 accessible sur ce lien   

math 71 a écrit:Pas d auto pour moi sa sera pour la prochaine fois
chevrotine a écrit:Ohhhh ça c'est bon !!! Les deux rouges ensemble !! C'est la première fois !!
muzo74 a écrit:Berk 2 rouges ?

nous avons eu droit à un accueil royal de la part de nos amis italiens qui étaient ravis que l'on puisse faire un si long voyage. bravo à eux
 nous avons eu droit à un accueil royal de la part de nos amis italiens qui étaient ravis que l'on puisse faire un si long voyage. bravo à eux   
   le rasso se fait dans une très belle région mais malheureusement les routes sont dans un mauvais état et le dimanche et bien, y'a un monde pas possible (cyclistes, motards, touristes et le citoyen qui fait du pique-nique). Du coup, on était en mode plutôt crusing
 le rasso se fait dans une très belle région mais malheureusement les routes sont dans un mauvais état et le dimanche et bien, y'a un monde pas possible (cyclistes, motards, touristes et le citoyen qui fait du pique-nique). Du coup, on était en mode plutôt crusing   ça changeait de la veille en Suisse avec de gros cols certes tout aussi fréquentés mais plus roulants. Zéro problème sur les GT, toujours aussi vaillantes malgré les fortes sollicitations
 ça changeait de la veille en Suisse avec de gros cols certes tout aussi fréquentés mais plus roulants. Zéro problème sur les GT, toujours aussi vaillantes malgré les fortes sollicitations   on a adoré la traversée du lac majeur en ferry (20min) original et rafraichissant pour tout le monde
 on a adoré la traversée du lac majeur en ferry (20min) original et rafraichissant pour tout le monde   voilà vidéos et photos pour bientôt. quelques photos sont déjà sur le compte instagram #gtturbocomo, sur le lien publié plus haut.
 voilà vidéos et photos pour bientôt. quelques photos sont déjà sur le compte instagram #gtturbocomo, sur le lien publié plus haut.  

superbe photos et ça me console un peut j'ai vu quelque photo tuning
 superbe photos et ça me console un peut j'ai vu quelque photo tuning  

nico66 a écrit:++ superbe photos et ça me console un peut j'ai vu quelque photo tuning
 c'est assez curieux d'ailleurs : ils ont des autos nickels très soignées et ils vont coller un artifice tuning : il y avait une magnifique AO mais avec un hayon comme on en fait plus avec 2 ailerons l'un sur l'autre.
 c'est assez curieux d'ailleurs : ils ont des autos nickels très soignées et ils vont coller un artifice tuning : il y avait une magnifique AO mais avec un hayon comme on en fait plus avec 2 ailerons l'un sur l'autre.

j'ai bien aimé ce viron . Juste un oeu long sur la fin . Sinon super chouette . Et pas 1 seul pépin avec cette foutu chaleur .
 j'ai bien aimé ce viron . Juste un oeu long sur la fin . Sinon super chouette . Et pas 1 seul pépin avec cette foutu chaleur .

mais bon vu la saison, on aura l'impression de revenir en été comme ça
 mais bon vu la saison, on aura l'impression de revenir en été comme ça   

vous vous etes regales!!
  vous vous etes regales!!  

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)