gtclés a écrit:nico a écrit:puisqu'on est dans le ailletèque j'ai récupéré un GPS TomTom One N14644
vous pensez que ça peut le faire ou bien ?
Pas sûr. Peux tu voir dans les menus si tu peux charger un itinéraire ? Si pas possible tu pourras saisir juste un point donc difficile de bien voir le parcours. Fait en trouver un plus haut de gamme
fabrice63 a écrit:L'année ayant été particulière par ses incertitudes, moi je commence à peine à réaliserMais ça y est c'est bon, je viens de laver le carrosse c'est pour dire
Je n'ai que ce foutu compteur de vitesse qui définitivement reste muet, tant pis je roulerais au gps.
remi74 a écrit:nico, google maps sur ton phone, on te donnera la route, ça marche trop bien![]()
remi74 a écrit:fabrice63 a écrit:L'année ayant été particulière par ses incertitudes, moi je commence à peine à réaliserMais ça y est c'est bon, je viens de laver le carrosse c'est pour dire
Je n'ai que ce foutu compteur de vitesse qui définitivement reste muet, tant pis je roulerais au gps.
t'a remis la prise derrière la boite à air ?je pense que oui
fabrice63 a écrit:Un filou
nico a écrit:remi74 a écrit:nico, google maps sur ton phone, on te donnera la route, ça marche trop bien![]()
tu verras la gueule de mon phone et on en reparlera
doc jo a écrit:En plus en restant appuyer sur l icone pour prendre des photos, tu peux en prendre 600 d un coup![]()
gtclés a écrit:Je vous propose un rdv de concentration pour tous ceux qui arrivent de Lyon, Chambéry ou Annecy, afin de saturer de GT comme à chaque fois la station service de Sallanches.
RDV à 6h50 au péage de Cluses . A chacun de s'organiser pour se retrouver en amont de ce point, je pense au Doc, nico et Philou, Les lyonnais etc.. Sinon, pour ceux qui veulent dormir un peu plus, RDV au PRO à Chamonix Ecole d'escalades des Gaillands à partir de 7h30 (dans ce cas avec les croissants). Rappel : Départ de la GTA autour de 8h30 maxi
PENSE BETE perso :
- Départ de Lyon : 4h45
- Départ Péage de Dagneux 5h15 (jéjé)
- Station en haut du col de Ceigne (pour le doc) : 5h45
PS : Quelle sérénité cette année dis donc: aucun stress pour les pièces détachées, qu'est ce que j'emmène, j'ai pas le road-book, qui a un talkie bref, vous gérez grave
Philouvmax a écrit:gtclés a écrit:Je vous propose un rdv de concentration pour tous ceux qui arrivent de Lyon, Chambéry ou Annecy, afin de saturer de GT comme à chaque fois la station service de Sallanches.
RDV à 6h50 au péage de Cluses . A chacun de s'organiser pour se retrouver en amont de ce point, je pense au Doc, nico et Philou, Les lyonnais etc.. Sinon, pour ceux qui veulent dormir un peu plus, RDV au PRO à Chamonix Ecole d'escalades des Gaillands à partir de 7h30 (dans ce cas avec les croissants). Rappel : Départ de la GTA autour de 8h30 maxi
PENSE BETE perso :
- Départ de Lyon : 4h45
- Départ Péage de Dagneux 5h15 (jéjé)
- Station en haut du col de Ceigne (pour le doc) : 5h45
nico a écrit:y va faire chaud au moins ou faut prévoir une petite laine ?
remi74 a écrit:Point Meteo - Alors j'ai regardé les radars météo, normalement jeudi et vendredi on aura aucune pluie, ciel couvert parcours sec,
On devrai juste en avoir samedi dans l'après midi pour rejoindre Gindelwald. Dimanche tout bon pour le retour !![]()
![]()
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)