doc jo a écrit:
Moi j'en veux bien un au cas ou

doc jo a écrit:
jéjé01 a écrit:doc jo a écrit:
Dan69 a écrit:Moi aussi pour vous suivre de chez moi ...
gtclés a écrit:Dan69 a écrit:Moi aussi pour vous suivre de chez moi ...
je mettrai plus tard cartes ou liens du parcours sur le live
Dan69 a écrit::plusun: Moi aussi pour vous suivre de chez moi ...
gtclés a écrit:Dan69 a écrit::plusun: Moi aussi pour vous suivre de chez moi ...
voilà Daniel, les liens dans le premier post de chacun des jours (juste avant les photos). J2 est en 2 morceaux car il y a un bug à la frontière italienne
Dan69 a écrit:Merci Xavier j'ai trouvé vous mettrez des photos pour vous suivre tout au long de votre parcours
remi74 a écrit:.. il me tarde ! ça va être trop bien !
![]()
doc jo a écrit:Oui, j'espère bien![]()
D ailleurs un gros merci en passant a ma cherie et mes parents qui m ont organiser un repas d anniversairedédié a cette sortie pour m aider a financer ce periple.
Donc un énorme merci à tous mes amis et ma famille pour ce delicieux moment qui me fera en vivre un autre tout aussi fabuleux...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
doc jo a écrit:Oui, j'espère bien![]()
D ailleurs un gros merci en passant a ma cherie et mes parents qui m ont organiser un repas d anniversairedédié a cette sortie pour m aider a financer ce periple.
Donc un énorme merci à tous mes amis et ma famille pour ce delicieux moment qui me fera en vivre un autre tout aussi fabuleux...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jéjé01 a écrit:doc jo a écrit:Oui, j'espère bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Super ,va falloir trinquer alors ?
gtclés a écrit:M-3![]()
Soupitane a écrit:Yop tout le monde,
Test sur route sinueuse OK, sur autoroute OK, contrôle technique OK, vignettes Suisse et Autrichienne commandées: c'est validé, cette année je suis des vôtres
Soupitane a écrit:Yop tout le monde,
Test sur route sinueuse OK, sur autoroute OK, contrôle technique OK, vignettes Suisse et Autrichienne commandées: c'est validé, cette année je suis des vôtres
gtclés a écrit:Soupitane a écrit:Yop tout le monde,
déjà, tin t'es chaud sur les vignettes
![]()
tu les as commandées sur https://www.tolltickets.com ?
Soupitane a écrit:ouep, livraison prévu pour le 4 juillet
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)