nico a écrit:Oliv2324 a écrit:
Lolllll t'as plus que ton soufflet de cardan a changer et c'est good toi Nico non?
ben j'espère
Mais ouhais, tu vas être au top! En plus popeye aura son bleu et sa caisse a outil donc T R A N K I L

nico a écrit:Oliv2324 a écrit:
Lolllll t'as plus que ton soufflet de cardan a changer et c'est good toi Nico non?
ben j'espère
nico a écrit:nan mais popeye quoi, le mec qui s'arrête dans les virages pour aller étudier le grain de l'asphalte et qui se met en PLS sur la banquette arrière dès qu'une descente pointe le bout de son nez
nico a écrit:merci du tuyau, au pire j'y fous un rilsan ou un bout de fil de fer
muzo74 a écrit:En fait on affute nos autos pour justement être au top . c'est pas comme si mon auto était encore dans l atelier ... a attendre son tour .
nico a écrit:merci du tuyau, au pire j'y fous un rilsan ou un bout de fil de fer
gtclés a écrit:FIN DES INSCRIPTIONS - 20 voitures - 24 personnes![]()
- jéjé01 x 1
- chevrotine x 1
- tim x 1
- remi74 x 1
- philouvmax x 1
- tomdrummer x 1
- Fabrice63 x 1
- doc jo x 1
- Muzo74 x 2
- Jasper x1
- Okido x1
- surprise x2
- surprise x1
- gtclés x 1
- nico x 2
- popeye05 x 1
- simca x 1
- Soupitane x1
- nico (pote doc jo) x2
- camille (pote doc jo) x1
remi74 a écrit:la neige arrive, ça va être épique, temps bien frais, pas de cyclistes![]()
popeye05 a écrit:remi74 a écrit:la neige arrive, ça va être épique, temps bien frais, pas de cyclistes![]()
Et pas de pneus ni de chaînes .
On va rester en bas des Col
remi74 a écrit:ah ah genial ! en toyo j'en avais trop chier cette petite plaque de neige![]()
trop hate !
Philouvmax a écrit:J'ai pas le temps en ce moment je vais prendre un jerrican et je ferai que la moitié du plein dans le réservoir
nico a écrit:je récupère mes roues ce soir, et le changement du soufflet de cardan est programmé demain après midi![]()
si tout va bien je serai prêt pour jeudi
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)