TIM-GTT a écrit:A titre d'infos, il y a des talkie-walkies Motorola porté 4 km ( ceux qu'on utilise tous ) à seulement 24€ chez électro dépôt !!
doc jo a écrit:Impec, petite question pour savoir si y a des points de rencontre sur la route si y en a qui passe par macon, ou une aire d autoroute ou autre
jéjé01 a écrit:MP envoyé à Soupitane ,Fabrice ,Xavier et Jonathan concernant le RDV 1 .![]()
Si vous vous sentez oublié,envoyez un MP !
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:MP envoyé à Soupitane ,Fabrice ,Xavier et Jonathan concernant le RDV 1 .![]()
Si vous vous sentez oublié,envoyez un MP !
et philou?
remi74 a écrit:TIM ? tu dors à annecy ? on fait un convoi ? (+ vignette)
jéjé01 a écrit:MP envoyé à Philou !
Philouvmax a écrit:jéjé01 a écrit:MP envoyé à Philou !
![]()
Au fait j'amène un camping gaz aussi pour chauffer le petit déjeuner, enfin je le prête une fois que mon café sera passé
fabrice63 a écrit:Je dois en avoir un qui traine, je regarderais. En affaire de camping, il faut prévoir quoi, (à part la tente bien sûr) : chaise, table, lampe, ???
fabrice63 a écrit:Je dois en avoir un qui traine, je regarderais. En affaire de camping, il faut prévoir quoi, (à part la tente bien sûr) : chaise, table, lampe, ???
fabrice63 a écrit:Ok ,je rajoute ça au tord boyau alors
jéjé01 a écrit:fabrice63 a écrit:Ok ,je rajoute ça au tord boyau alors
couverture parce que les nuits autrichiennes sont fraiches surtout quand on est tout seul !
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)