)
)

gtclés a écrit:les 80 photos de Fabrice (beaucoup de mécanique)

muzo74 a écrit:Comment il fait pour envoyer 80 photos ? Omg .faut que j'en envoie aussi ...

nico a écrit::plusun:
trop belles![]()
heu moi, question : pourquoi elle a le cul en l'air sur les dernières photos la GT à DocJo ?

en sortie de tunnel genre tu la vois au dernier moment

A tel point que je me suis arrêté pour voir ce que j'avais arraché, mais j'ai eu plus de chance que le doc il n'y avait rien 

nico a écrit:vous l'avez choppé la pierre pour lui éclater la tête à coups de masse ?![]()
merci pour la réponse, t'as changé la pompe du coup ?

doc jo a écrit:Et la pompe, heureusement jojo et vaness en avait pris une![]()
Et jeje et damien leur a couru après pour aller la chercher.
Pendans que nico me prêtera ses outils pour predemonter la pompe le temps que la nouvelle arrive.
Un énorme merci à eux tous, c'est ça aussi la FRAternite gtt des gta![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore un énorme merci à eux![]()
![]()

, c'est un vrai ami.... enfin tant que je lui ai pas rendu sa pompe. j'espère il va pas me donner une facture de location quand je lui rapporterai
sinn il sera juste une connaissance en faite 

Bon, il me manquera toujours les deux premiers à la collection, mais ça commence quand même à s'étoffer

SUBGT a écrit:De ce que je vois, tous les ingrédients étaient réunis pour un Week-end inoubliable :
des bagnoles et du bricolage sur le bord de la route
des superbes routes et paysages
du soleil
des potes, de la bonne humeur et de la mauvaise foi …
tout ce qu'il faut pour regretter de ne pas avoir pu venir .

Les jeunes ne respectent plus rien tiens.

muzo74 a écrit:Est ce normal que je vois la gtt du prez sur l avatar de Nico ?
Quel suce boule ce Nico ,

nico a écrit:muzo74 a écrit:Est ce normal que je vois la gtt du prez sur l avatar de Nico ?
Quel suce boule ce Nico ,
le prez il m'a viré mon avatar soit disant qu'il a pas fait exprès mon œil oui, donc c'est ma vengeance, wé chuis un sanguin moi faut pas m'chercher
au fait muzo y a Cricri qui me demande des nouvelles de Mamour, j'y dis quoi ?

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invité(s)