gtclés a écrit:On ne dormira pas à l'arrache
Pourquoi dis-tu celà ?
gtclés a écrit:On ne dormira pas à l'arrache
jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:On ne dormira pas à l'arrache
Pourquoi dis-tu celà ?
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:On ne dormira pas à l'arrache
Pourquoi dis-tu celà ?
ben parce que les campings ont confirmé
jéjé01 a écrit:sauf le J3 !
muzo74 a écrit:Bon ben demain je vais faire tourner l auto .... et testé r un peu la caméra. Préparer la caisse de pièce à prendre , je pointera demain car je vais prendre plus que preu à vie de nez .![]()
Je vois que ça s active , la pression commence à monter ...
TIM-GTT a écrit::copain: départ d'Annecy mec !!
Philouvmax a écrit:Ils ont reconstruit ou j'amène un carton de lingettes
fabrice63 a écrit:On peut sûrement négocier une réduc
gtclés a écrit:Chers amis, n'ayant aucun retour à mes mails et la situation du camping J3 choisi jusqu'ici étant difficile, la chance nous sourit finalement car un nouveau camping s'est ouvert à 5km depuis juillet 2016. Tout neuf et voisin d'un petit parc d'attraction avec piscine naturelle et comprise dans le prix. Et ils peuvent nous accueillir, j'attends juste une ultime confirmation
ouf soulagé, entre le gerlos fermé et l'incendie, je craignais la galère pour finir J3 mais tout roule à priori
![]()
Dès confirmation, je vous donnerai les coordonnées GPS pour modifier le road-book papier que je vous ai envoyé, comme ça les derniers paumés pourront nous retrouvés(PS : ajouter un maillot de bain dans la valise
). Vraiment hâte d'être au 14/09
!!
muzo74 a écrit:Tim et Rémi , vous faite la route ensemble ?
A partir de Annecy , et si oui par ou comptez vous passez ?
remi74 a écrit:alors on te chope au macumba mec !
remi74 a écrit:c'est fermé, vendu pour un complex immobilier
jéjé01 a écrit:remi74 a écrit:c'est fermé, vendu pour un complex immobilier
Oh merde .....
Philouvmax a écrit:Vu la checklist que ma femme a fait, je me demande si je ne vais pas prendre le Picasso
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)