chevrotine a écrit:Superbe bonne journée pour moi aussi! Trop trop bon de faire un remake de la coupe!!! On s'est bien titillé avec le bleuda, et bien sur, le PATRON, qui à encore une bonne longueur d'avance sur nousPuis elle à le feu cette GT CUP
![]()
![]()
Sinon, pas de chauffe particulière pour la GT, on relâchais un peu la pression pendant un tour histoire de refroidir le bordel, puis c'est repartis avec la chaussure de plomb![]()
![]()
Je posterais le peu de photo que j'ai, mais il y a quelques vidéos sympas à mater![]()
GuiGui a écrit:Je suis en train d'up 3 vidéos embarquées: 2 dans la GT à Bleuda42 et une dans la GT à GGTurboLa première est pas mal cadrée, les autres un peu moins
![]()
Je les mettrais une fois finies![]()
Les boules de n'avoir pu tournerMais ce n'est que partie remise!
jéjé01 a écrit:GuiGui a écrit:Je suis en train d'up 3 vidéos embarquées: 2 dans la GT à Bleuda42 et une dans la GT à GGTurboLa première est pas mal cadrée, les autres un peu moins
![]()
Je les mettrais une fois finies![]()
Les boules de n'avoir pu tournerMais ce n'est que partie remise!
J'attends celle de Davy avec impatience......![]()
Et Tim,des nouvelles ????
TIM-GTT a écrit:Je suis bien rentré,sans encombres, j'ai tout rangé lavé et plouf piscine !! A venir photos et videos !!
a.oreille a écrit:sympa j'ai hate d être au 30sept moi, du coup vous avez fait des sessions de 20mins vu le monde?
bleuda42 a écrit:c'est le top la go pro
diot retour en gt a écrit:sympa les videos, pareil pour moi rentrer sans encombres(doucement mais surement avec mon cable un peu accrocheur), 1gaine de cable d accelerateur, je m en sors bien pour ma 1ere sur piste, content de mon auto et son bapteme du feu et d avoir pu rouler avec vous autres et d avoir pu rencontrer de nouvelle tête!!!
, merci à tim pour l essence qui m aura mm permis de rentrer chez moi et a la pince a chevrotine!!!
et cool que tout le monde soit bien rentrer malgré les galeresde deut de session.
a bientot sur piste!!!!
chevrotine a écrit:bleuda42 a écrit:c'est le top la go pro
mais le prix de cette merdouille
![]()
par contre, les carbus sont encore au top eux
GuiGui a écrit:chevrotine a écrit:bleuda42 a écrit:c'est le top la go pro
![]()
240€![]()
Quand ça roulera à nouveauj'essaierais de la fixer dehors
C'est ce que je me disais aussi pour l'injection, on ne voit pas la différence sur circuit.
GuiGui a écrit:chevrotine a écrit:bleuda42 a écrit:c'est le top la go pro
![]()
240€![]()
Quand ça roulera à nouveauj'essaierais de la fixer dehors
C'est ce que je me disais aussi pour l'injection, on ne voit pas la différence sur circuit.
diot retour en gt a écrit:
si on voit la difference sur la consoet tu remarquera que la grande difference avec les injectés, nous on a eu les 2 un soucis avec le cable d accel!!!!!a une session d intervalle elle a eu le temps de trop refroidir ça a scellé le cable, sinon a voir pour la prochaine, cette fois je tournais a 700gr en crete, vous tournez tous entre 1 et 18 bar
et moi j'avais pas de slick et pas le plan du circuit non plus
, mais bon pas d excuse, vous roulez fort, respect a tous sur vos freinages de malade et vos caisses au top. franchement adoré cette premiere!!!!!
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)