SebGTTurboLyon a écrit:Il est a qui cet EBS?
Seb , ??? Elle était à vendre 8 ou 9000 euros ; du 83 sur une nouvelle plaque

SebGTTurboLyon a écrit:Il est a qui cet EBS?
Dan69 a écrit:Et merci jéjé pour ta disponibilité et ta bonne humeur pendant tout le salon
Gtt495-43 a écrit:Salut les copains, bien content d'avoir revu vos têtes, le stand est plus beau d'année en année, encore bravo à Fred pour le boulot de ouf sur son AO
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. Le blanc était plus que top, dommage que les verres étaient percés dans le fond
.
[clignote]Une seule (petite) déception : avoir loupé de peu Damien que j'ai pas vu depuis un petit moment[/clignote]![]()
Encore félicitation à tous pour votre super travail![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt
PS pour Xav', t'avais effectivement raison, c'est le cable d'accélérateur qui était sorti de son logement avant que j'emmène mon petit au foot. j'avais déjà oublié
Mike-11turbo a écrit:Content d'être passer vous voir .
A plus
chevrotine a écrit:Gtt495-43 a écrit:Salut les copains, bien content d'avoir revu vos têtes, le stand est plus beau d'année en année, encore bravo à Fred pour le boulot de ouf sur son AO
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. Le blanc était plus que top, dommage que les verres étaient percés dans le fond
.
[clignote]Une seule (petite) déception : avoir loupé de peu Damien que j'ai pas vu depuis un petit moment[/clignote]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt
PS pour Xav', t'avais effectivement raison, c'est le cable d'accélérateur qui était sorti de son logement avant que j'emmène mon petit au foot. j'avais déjà oublié
Comment va l'Auvergnat??!!!
ouhais s'il n'y avais pas eut ses satanés bouchons, on aurait pu se voir. d'un côté heureusement car j'avais pas envi de voir des bouffons
Gtt495-43 a écrit:chevrotine a écrit:Gtt495-43 a écrit:Salut les copains, bien content d'avoir revu vos têtes, le stand est plus beau d'année en année, encore bravo à Fred pour le boulot de ouf sur son AO
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt
Comment va l'Auvergnat??!!!
ouhais s'il n'y avais pas eut ses satanés bouchons, on aurait pu se voir. d'un côté heureusement car j'avais pas envi de voir des bouffons
ça fait plaisir de voir que t'es toujours aussi c..satanés bouchons oui tu peux le dire c'est dommage, Jéjé avait un super outils pour s'en débarrasser
fred42 a écrit:Mike-11turbo a écrit:Content d'être passer vous voir .
A plus
A Bientôt
![]()
Photo de l' AO coté droit avec doc et +![]()
![]()
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)