math 71 a écrit:tu as une adresse pour des talkie walkie qui vont bien?
décathlon

math 71 a écrit:tu as une adresse pour des talkie walkie qui vont bien?
Oliv2324 a écrit:Question: je dois avoir une CB a quelque part si je la retrouve, si on est sur les memes canaux normalement ça devrait le faire???
Par le passé il me semble que parfois je recevais des mecs qui avaient des talkies...
gtclés a écrit:math 71 a écrit:tu as une adresse pour des talkie walkie qui vont bien?
décathlon
math 71 a écrit:gtclés a écrit:math 71 a écrit:tu as une adresse pour des talkie walkie qui vont bien?
décathlon
c'est ceux la que tu as achetéhttps://www.decathlon.fr/talkie-walkie-onchannel-110-id_8313706.html
Philouvmax a écrit:J'ai un pote qui souhaiterait venir en moto car ça fait un moment qu' il ne la pas sortie, c'est possible ?
Philouvmax a écrit:On va être en avance alors hein jéjé
gtclés a écrit:Philouvmax a écrit:J'ai un pote qui souhaiterait venir en moto car ça fait un moment qu' il ne la pas sortie, c'est possible ?
on est bien aller en Autriche avec une rodéo
Philouvmax a écrit:gtclés a écrit:Philouvmax a écrit:J'ai un pote qui souhaiterait venir en moto car ça fait un moment qu' il ne la pas sortie, c'est possible ?
Ben c'est moi le potecomme vous avez cassé les motards sur les talkies en Autriche
jéjé01 a écrit:Philouvmax a écrit:gtclés a écrit:Philouvmax a écrit:J'ai un pote qui souhaiterait venir en moto car ça fait un moment qu' il ne la pas sortie, c'est possible ?
Ben c'est moi le potecomme vous avez cassé les motards sur les talkies en Autriche
En Vmax ?
gtclés a écrit:MP envoyé à tous les intéressés avec le carnet de routeLu
ky26 me signale qu'il y a déjà des gelées matinales dans la Diois, pensez à prendre des vêtements chauds et un bonnet
Oliv2324 a écrit:Bien reçu, merci!
Je t'ai envoyé une petite question au passage en MP
jéjé01 a écrit:As-tu eu une reponse à ta question ?
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:As-tu eu une reponse à ta question ?
de quoi je me mêle?
jéjé01 a écrit:Je vais penser au tire bouchon des fois que tu l'oublies !
GuiGui a écrit:Tu peux m'envoyer le road trip Xavier ?
Je vais dépoussiérer la GT demain et voir si elle peut voir la lumière du jour
GuiGui a écrit:Tu peux m'envoyer le road trip Xavier ?
Je vais dépoussiérer la GT demain et voir si elle peut voir la lumière du jour
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)