williams 6302 a écrit:mon blouson diac a été signe par ragnotti il a prit de la valeur le blouson diac
la c'est collector
jéjé01 a écrit:Oh merde ,si vous saviez qui s'est !!!!!
Philouvmax a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=608574309202980&set=a.608574175869660.1073741918.193806997346382&type=1&theater
Y a ça aussi sur Renault Classic
chevrotine a écrit:Je ne suis toujours pas redescendu de mon nuage![]()
Un week-end que je qualifierai presque d'avoir été le meilleur de l'année (car le meilleur, c'est l'ouverture de chasse)![]()
Bref, reenot42 viens de me signaler sur Facebook que le forum apparait sur la page officiel de Renault!!
![]()
Un bel avenir se profil pour le FRA![]()
Une dernière chose, jeje, peut tu mettre sur ce post la photo sur tu a prise le vendredi de Jeannot et moi même accoudé à mon GT? Merci d'avance de retrouver les piles de ton APN mec
didiergtt43 a écrit:chevrotine a écrit:Je ne suis toujours pas redescendu de mon nuage![]()
Un week-end que je qualifierai presque d'avoir été le meilleur de l'année (car le meilleur, c'est l'ouverture de chasse)![]()
Bref, reenot42 viens de me signaler sur Facebook que le forum apparait sur la page officiel de Renault!!
![]()
Un bel avenir se profil pour le FRA![]()
Une dernière chose, jeje, peut tu mettre sur ce post la photo sur tu a prise le vendredi de Jeannot et moi même accoudé à mon GT? Merci d'avance de retrouver les piles de ton APN mec
C'est vrai qu'elles avaient fière allure les 2 gt rouge sur le standIl faudra penser à inclure une bleue l'année prochaine
jéjé01 a écrit:peut-etre bien mais en trouver une tres belle, c'est difficile car pas courant !
sissat a écrit:On parle su stand dans berlinette Mag du mois, il y a une photo.
didiergtt43 a écrit:sissat a écrit:On parle su stand dans berlinette Mag du mois, il y a une photo.
Exact, je l'ai acheté ce matin, on voit bien les 2 GT, moins les 2 pilotes qui sont "planqués" à l'arrière plan de la phase 2.
Il y a également le Jeannot Ragnotti qui fait le joli cœur avec une blonde mais montez pas trop vite en pression, c'est pas une jeunette !
Gtt495-43 a écrit:didiergtt43 a écrit:sissat a écrit:On parle su stand dans berlinette Mag du mois, il y a une photo.
Exact, je l'ai acheté ce matin, on voit bien les 2 GT, moins les 2 pilotes qui sont "planqués" à l'arrière plan de la phase 2.
Il y a également le Jeannot Ragnotti qui fait le joli cœur avec une blonde mais montez pas trop vite en pression, c'est pas une jeunette !
Tu postes plus vite que ton ombre Didier, méfies toi que ça ne soit pas la femme d'un gars du fofo![]()
![]()
![]()
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)