jéjé01 a écrit:Un jour ou l'autre faudra bien que l'on se la refasse......
 dans l'autre sens
 dans l'autre sens  

gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Un jour ou l'autre faudra bien que l'on se la refasse......
dans l'autre sens
 ,why not ?
 ,why not ?

pi quelque modif au 3 eme jours, un peu long pour moi.
  pi quelque modif au 3 eme jours, un peu long pour moi. car mine de rien, j'avais déjà prevu de le faire en touriste, et le f4r de la clio s en ai franchement pris plein le cul.... je suis vraiment content de cette voiture aussi à part, en sortie d epingle ou vous me la foutiez tous et a la bonnette ou il ne devais rester que 140cv de dispo je crois
 car mine de rien, j'avais déjà prevu de le faire en touriste, et le f4r de la clio s en ai franchement pris plein le cul.... je suis vraiment content de cette voiture aussi à part, en sortie d epingle ou vous me la foutiez tous et a la bonnette ou il ne devais rester que 140cv de dispo je crois   

et encore la fin a été raccourcie on devait au début finir au bord du Léman
 et encore la fin a été raccourcie on devait au début finir au bord du Léman   . Pour Nice et monaco, c'est vrai qu'on aurait pu bypassé (ce que le road-book avait prévu d'ailleurs en cas de retard
 . Pour Nice et monaco, c'est vrai qu'on aurait pu bypassé (ce que le road-book avait prévu d'ailleurs en cas de retard   ), mais bon faire autant de kil pour zapper la croisette et Monaco, ça aurait été vraiment dommage. Mais c'est vrai qu’arrivés en fin de journée un vendredi, fallait pas trop espéré un trafic fluide
 ), mais bon faire autant de kil pour zapper la croisette et Monaco, ça aurait été vraiment dommage. Mais c'est vrai qu’arrivés en fin de journée un vendredi, fallait pas trop espéré un trafic fluide   .
 . 
 , puis plein de recos sur google street
 , puis plein de recos sur google street   et enfin  une vraie grandeur nature par le jéjé (mais sur 2 jours)
  et enfin  une vraie grandeur nature par le jéjé (mais sur 2 jours)

simca.rallye2 a écrit:ébé, beau boulot messieurs
 pour info, j'étais tombé sur un bouquin qui présentait plein d'itinéraires de traversée nord-sud des Alpes en moto qui m'avait inspiré
 pour info, j'étais tombé sur un bouquin qui présentait plein d'itinéraires de traversée nord-sud des Alpes en moto qui m'avait inspiré   . Il y avait plein de parcours avec des variantes, du nord au sud, sur plusieurs journées, bref pour tous les goûts, budgets etc...
 . Il y avait plein de parcours avec des variantes, du nord au sud, sur plusieurs journées, bref pour tous les goûts, budgets etc...   Et pourquoi pas le faire en GT me dis-je ? Et Jéjé est tombé sous le charme
 Et pourquoi pas le faire en GT me dis-je ? Et Jéjé est tombé sous le charme  

wouipyyyy.... sa va être long jusque la...
  wouipyyyy.... sa va être long jusque la... 

doc jo a écrit::langue: wouipyyyy.... sa va être long jusque la...
 . Ce coup-ci y'en aura pour presque 25 minutes de bonheur
 . Ce coup-ci y'en aura pour presque 25 minutes de bonheur   

(pi les bières des italiens n'auraient pas faits un pli avec lui
 (pi les bières des italiens n'auraient pas faits un pli avec lui   )
 )

doc jo a écrit:Aye, on est la semaine prochaine

bon me reste un peu de musique à ajouter dans le col de l'Izoard et elle sera prête
 bon me reste un peu de musique à ajouter dans le col de l'Izoard et elle sera prête   Bon pi comme jojo est bloqué chez lui, je fais le max histoire que ça l'occupe un peu ces vidéos
 Bon pi comme jojo est bloqué chez lui, je fais le max histoire que ça l'occupe un peu ces vidéos  

bon y'a eu de la coupe au montage, durée autour de 13 minutes finalement pour le 2ème épisode
 bon y'a eu de la coupe au montage, durée autour de 13 minutes finalement pour le 2ème épisode  

cool sa, vivement.
 cool sa, vivement. 

Conseil : à écouter avec un casque pour mieux apprécier la musique dans la Bonette et des pneus qui couinent
 Conseil : à écouter avec un casque pour mieux apprécier la musique dans la Bonette et des pneus qui couinent   

gtclés a écrit:Vidéo jour 2 Conseil : à écouter avec un casque pour mieux apprécier la musique dans la Bonette et des pneus qui couinent
 Et le panneau 30
 Et le panneau 30   a 10 '' 21
  a 10 '' 21   
 , et montee dans la gt pour refaire cette journée en 2 jour pour rouler tranquille
 , et montee dans la gt pour refaire cette journée en 2 jour pour rouler tranquille  

pi le petit resto au mont cenis, la rave party
 pi le petit resto au mont cenis, la rave party   , le burn-out dans susa, la montée de fou au lac, la bonne surprise des italiens etc...
, le burn-out dans susa, la montée de fou au lac, la bonne surprise des italiens etc...   

doc jo a écrit:Oui, vraiment parfait

doc jo a écrit:Pi un peu plus de road book
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

vous êtes encore sous le charme
  vous êtes encore sous le charme   mais il y a de quoi je pense la virée, les paysages, l'ambiance, et le temps de la partie aussi
  mais il y a de quoi je pense la virée, les paysages, l'ambiance, et le temps de la partie aussi  

ggerald a écrit:++ vous êtes encore sous le charmemais il y a de quoi je pense la virée, les paysages, l'ambiance, et le temps de la partie aussi
content pour vous
 ben tant que j'ai les vidéos à monter, j'ai du mal effectivement à redescendre sur terre
 ben tant que j'ai les vidéos à monter, j'ai du mal effectivement à redescendre sur terre  

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)